• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Maude Julien : Torturée par son père franc-maçon pour devenir un "être (...)

Maude Julien : Torturée par son père franc-maçon pour devenir un "être supérieur"

Un témoignage troublant sur un homme initié à la franc-maçonnerie voulant faire de sa fille un "être supérieur". Un robot prêt à lui obéir au doigt et à l'oeil par un conditionnement extrême. Maude Julien ne parle pas directement d'abus rituels sataniques ni de troubles dissociatifs mais elle évoque des cicatrices sur ses cuisses et sa poitrine dont elle ignore l'origine...

 

"Salut les Terriens" - 04/10/2014

 

 

Son livre :"Derrière les grilles"

 

 

Tags : Témoignage Violence




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 6 votes
    childéric childéric 29 décembre 2014 16:45

    Son père c’était pas llp par hasard ; ) mise à part pour l’alcool...


    • 11 votes
      wendigo wendigo 29 décembre 2014 17:27

      Qu’est ce que ça peut être con ces fra-mac, ce sont les premiers à se faire manipuler et ils pensent pouvoir manipuler les autres !
       Agir sur le corps n’est pas utile, la force, l’endurance, la résistance ce n’est que par le travail de l’esprit, la méthode de ce gugus est nulle, pitoyable, elle ne fait qu’encourager à l’écoute du corps et troubler l’esprit. La Force, ne réside pas dans la folie, et la douleur amène à la folie.
      Le père de cette femme n’est rien de plus qu’un faible, tant de corps que d’esprit, si la fra-mac en est réduite à recruter chez les timbrés, alors le glas a sonné pour elle ! (et pas depuis 5mn)


      • 10 votes
        eQzez eQzez 29 décembre 2014 17:43

        ça ressemble aussi a ce qu’on enseigne aux forces spéciales et espions agent de terrain, pouvoir endurer la torture et n’avoir aucun ressentit sur ce qui nous entoure, faire des machines a tuer.


        mais bon des tordus ses franc mac avec leur experiences et manipulations inspirés des nazis.


      • 5 votes
        wendigo wendigo 29 décembre 2014 18:15

        Les forces spéciales, cela se comprend, pour une question de temps. La Force, la vrai est un travail intime, personnel de longue halène, qui passe exclusivement par l’esprit, que ce soit la médiation, la concentration, la volonté et bien d’autres choses inhérentes à notre inconscient. En faite tout réside au niveau inconscient et c’est le problème des homo sapiens, ils n’ont que rarement conscience de celui ci. Par la force inconsciente, une femme de 55Kg a pu arracher une portière de Mercedes dans les années 80 (je précise l’année pour donner une idée de la résistance du véhicule) un homme d’une vingtaine d’année a sauté par une fenêtre du 3ème étage à Boston, des bébés tombent du 5ème étage sans aucun traumatisme corporel. Par la vitesse inconsciente des objets peuvent être rattrapés d’une chute d’un mètre de haut à quelques centimètre du sol par une personne d’ 1.80m (faites le calcul de la vitesse nécessaire impossible à l’état conscient.)
        Ceci est inné chez certains, c’est rare, très rare mais ça existe ! Sinon cela réclame une vie pour y accéder, les moines Shao lin en sont la preuve.
        Pour cela il ne faut surtout pas brutaliser son corps, mais l’oublier être en état second, lucide mais dans une phase psychologique dont la douleur interdit l’accès. Il faut juste la paix de l’âme et du corps, une parfaite synchronisation de l’esprit, du corps et de l’univers.
        Cet état vous pouvez y accéder par l’hypnose, mais là pas question de garder une forme de lucidité.
        Les gugus qui s’amusent à de telles pratiques sont des cons et des tordus qui une fois mis en face d’un "inné" se font dessus.


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er janvier 2015 09:36

        de longue halène

        de longue haleine plutôt

        Merci

        EXCUSER


      • 1 vote
        VINASAT-2 VINASAT-2 29 décembre 2014 18:05

        intéressent !! elle a quoi a ventre ? un livre ? sa rapporte combien 


        • 1 vote
          wendigo wendigo 29 décembre 2014 18:17

          Un livre ! je tairais son titre, mais vous avez internet sous les doigts, pourquoi poser la question ?


        • 1 vote
          VINASAT-2 VINASAT-2 29 décembre 2014 19:45

          je me douté qu’il ne faut pas faire confiance au extraterrestre smiley


        • 1 vote
          VINASAT-2 VINASAT-2 29 décembre 2014 18:06

          elle a quoi a ( vendre )  ?


          • 10 votes
            Odal GOLD Odal GOLD 29 décembre 2014 18:28

            Il paraît, d’après Wikipédia, que le Noachisme appartient bien au vocabulaire des Francs-Maçons :

             "Une religion primordiale, universelle et sans dogme."

             LIEN > [lien Pdf] ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Vocabulaire_de_la_franc-ma%C3%A7onnerie


            Pour les Francs-maçons, le «  Noachisme  » est «  une religion primordiale, universelle et sans dogme  »  :

             

             

               Il se trouve que la religion des Francs-Maçons, tout au fond de leur naissance et de leur but, est peut-être bien la religion noachide :

             

            D’après Wikipédia [lien] :

             

             « Plus généralement, de nombreux francs-maçons d’Europe continentale donnent aux constitutions de 1723 la valeur d’un texte fondateur, alors que les francs-maçons anglais n’y voient habituellement qu’une première étape vers leurs constitutions de 18131.

             

              Cette différence d’approche relève de désaccords interprétatifs sur la nature même du texte et sur son contenu. Le point I De DIEU et la RELIGION, extrait de la partie intitulée « Devoirs » étant le passage le plus polémique :

             

              « Un Maçon est obligé de par son Titre d’obéir à la Loi Morale et s’il comprend bien l’Art, il ne sera jamais un Athée stupide ni un Libertin irréligieux. Mais bien que dans les Temps Anciens les Maçons fussent obligés dans chaque pays d’appartenir à la Religion de ce Pays ou de cette Nation, quelle qu’elle fût, il est maintenant considéré comme plus opportun de seulement les soumettre à cette Religion que tous les hommes acceptent, laissant à chacun son opinion particulière, qui consiste à être des Hommes Bons et Honnêtes ou Hommes d’Honneur et de Sincérité, quelles que soient les Dénominations ou Croyances qui puissent les distinguer ; ainsi, la Maçonnerie devient le Centre d’Union et le Moyen de concilier une véritable Amitié parmi des Personnes qui auraient dû rester perpétuellement Éloignées. »


            • 10 votes
              Odal GOLD Odal GOLD 29 décembre 2014 18:30

              La polémique tourne autour de l’interprétation de l’expression « Athée stupide »  : S’agissait-il d’un jugement de valeur (affirmant que les athées seraient stupides et ne pourraient pas être admis en franc-maçonnerie) ou au contraire d’une formule de tolérance, permettant l’admission dans la première grande loge d’athées « non stupides » ? » (Wikipédia)

               

               Pour résumer Wikipédia, ce ne serait peut-être pas du tout "une formule de tolérance", et la "formule" serait peut-être à prendre littéralement...

              >>> http://odalgold.blog4ever.com/la-religion-des-franc-macons-noachide


            • 6 votes
              attis attis 29 décembre 2014 20:39

              Faut être sérieux deux minutes, ce qu’a subi cette femme (en admettant que cela soit vrai) n’a aucun rapport avec la franc-maçonnerie, ni de près ni de loin.
               
              Nigari, je trouve que tu apportes beaucoup trop de crédit à ce type de témoignages, qui ne s’appuient la plupart du temps sur rien si ce n’est la parole des "victimes". Ne jamais oublier le canular de Leo Taxil, qui lui aussi "témoignait" de son expérience dans la franc-maçonnerie luciférienne. Personnellement, je me méfie comme la peste de gens comme Cathy O’Brien, Svali ou d’autres "témoins" du même acabit.
              Sur le cas de cette femme, il faudrait commencer par lire le livre. L’as-tu fait ? Y a-t-il des preuves de ce qu’elle avance ? La justice a-t-elle été saisie ?
               
              Avant que les trolls ne me tombent dessus, je précise que je ne rejette pas les thèmes du contrôle mental, de la pédophilie de réseau, des cultes satanistes etc.
              Mais il faut vraiment avancer à pas de loups quand on s’aventure dans ces thématiques, car les mensonges, les canulars et les manipulations pullulent.


              • 12 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 décembre 2014 21:15

                "Faut être sérieux deux minutes, ce qu’a subi cette femme (en admettant que cela soit vrai) n’a aucun rapport avec la franc-maçonnerie, ni de près ni de loin."


                Effectivement, mais le titre habilement manipulateur le laisse entendre. En juxtaposant deux informations dans la même phrase, on induit une causalité fictive, qu’on s’épargne d’ailleurs de justifier puisqu’on ne la dit pas clairement.

                Imaginons que le père ait été communiste, le titre aurait pu être "Torturée par son père communiste pour devenir un "être supérieur""

                Et si le père avait été juif, cela donnerait "Torturée par son père juif pour devenir un "être supérieur""

                Même chose si le père avait été membre du Medef, policier, militant FN, surfeur, végétarien ou n’importe quoi d’autre. 

                Le plus drôle, c’est que les gens démarrent au quart de tour en embrayant sur la fausse relation sous-entendue, sans se rendre compte de la manipulation.  smiley

              • 6 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 décembre 2014 21:24

                "Avant que les trolls ne me tombent dessus, je précise que je ne rejette pas les thèmes du contrôle mental, de la pédophilie de réseau, des cultes satanistes etc." 

                Trop tard, n’essayez-pas de vous justifier, nous savons désormais que vous êtes un agent désinformateur au service des Illuminatis mangeurs de bébés vivants. D’ailleurs votre avatar vous trahit déjà. Le troisième oeil placé sur l’index, doigt de Jupiter, formant un triangle avec les deux autres yeux, c’est signé "laissez Lucie faire".  :->

              • 1 vote
                attis attis 29 décembre 2014 21:38

                "D’ailleurs votre avatar vous trahit déjà. Le troisième oeil placé sur l’index, doigt de Jupiter, formant un triangle avec les deux autres yeux, c’est signé "laissez Lucie faire". "

                Ca va beaucoup plus loin : il s’agit de Sharon Tate, dans le film "Eye of the Devil". Je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent...


              • 12 votes
                Nigari Nigari 29 décembre 2014 22:39

                Est-ce les enseignements occultes des loges maçonniques qui inspirent de tels projets pour créer des "êtres supérieurs", connectés à d’autres dimensions ? Le père tire très certainement les connaissances pour ces expériences de la franc-maçonnerie à laquelle il appartenait ; il semblerait qu’il ait voulu faire un truc à sa sauce. Visiblement, la rescapée a subit des amnésies traumatiques et a souffert et souffre peut-être encore d’un trouble dissociatif. La transcendance pour devenir un petit "dieu", un être supérieur semble un point important recherché en maçonnerie. Pour ce qui est du contrôle mental, la dissociation de la psyché humaine est la pierre angulaire du pouvoir et du secret et la haute maçonnerie connaît et exploite bien évidemment ce phénomène. Le traumatisme est la manière la plus directe pour "illuminer" l’initié. La victime traverse le miroir, par la dissociation elle accède à une autre dimension de l’être. Dans le premier chapitre de son livre "Masonic Initiation", Wilmshurst écrit : "Peu de Maçons connaissent ce qu’implique la véritable initiation… La vraie initiation signifie une expansion de conscience de l’état humain à l’état divin… L’homme a cette chose en lui, lui permettant d’évoluer du stade animal mortel au stade d’immortalité, de super-humain, d’être divin… Ce processus d’évolution humaine peut-il être accéléré ? Pour transformer l’humain animal en un être divin illuminé ? À ces questions, les Anciens Mystères répondent que "Oui, l’évolution de l’humain peut-être accélérée chez des individus initiés."
                Quelles sont donc ces pratiques occultes accélérant "l’évolution" de l’humain en un être divin, un dieu ? Est-ce entre autre "l’Art Royal" maçonnique, c’est à dire la magie sexuelle envoyant au septième ciel les petits dieux à la truelle ?... Certains auteurs prétendent que la Franc-maçonnerie et autres sociétés de type maçonnique, se sont construites d’une part sur la tradition des bâtisseurs de cathédrales et d’autre part sur le modèle de ces écoles antiques des Mystères avec la pratique de rituels traumatiques et malsains. Parlez nous de ces Mystères initiatiques, quels sont ces Mystères Babyloniens qui ont se sont transmis à travers les siècles ? Le célèbre maçon Albert Mackey (qui a coopté Albert Pike) identifie ainsi une forme corrompue de la franc-maçonnerie combinée à une forme pure remontant aux origines. Cela confère à cette institution secrète un côté à la fois lumineux et à la fois obscur. Il définit ce côté obscur, cette forme de maçonnerie "parasitée", comme une maçonnerie noire aux pratiques initiatiques terrifiantes et traumatisantes et utilisant la représentation symbolique de la descente mythique dans l’Hadès, la tombe ou l’enfer, pour ensuite revenir à la lumière du jour ; la renaissance initiatique. La franc-maçonnerie fricote avec le contrôle mental basé sur les traumatismes, aucun doute là-dessus.
                _________________
                En 2011, lors d’une conférence aux rencontres annuelles du groupe S.M.A.R.T. (Stop Mind Control and Ritual Abuse Today), Kristin Constance témoigna avoir été victime d’abus rituels et de contrôle mentale pratiqués par ses grand-parents, fondateurs et membres d’une loge de l’Ordre de l’Étoile Orientale en Australie. Elle rapporte que l’emblème maçonnique de l’Étoile Orientale était utilisé comme support pour sa programmation mentale.
                .
                Neil Brick, survivant d’abus rituels et fondateur du groupe S.M.A.R.T. a déclaré : "Je pense que les franc-maçons sont un des plus grand groupe responsable d’abus rituels sataniques dans le monde. Leurs connections remontent jusqu’au gouvernement (fédéral et local), ainsi que jusqu’à certaines institutions économiques du pays… Je suis né chez les franc-maçons." (Neil Brick, “Surviving Masonic Ritual Abuse” in Beyond Survival. A magazine on ritual abuse, trauma and dissociation. Issue Eighteen. Annandale : Phoenix Van Dyke, July 1996)
                .
                Le sociologue Stephen Kent, qui a enquêté sur les déviances des cultes religieux, particulièrement sur la scientologie, a rencontré de nombreuses personnes témoignant avoir subit des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de franc-maçons : "Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes indiquaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et aux franc-maçons. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l’intérieur des loges maçonniques, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m’a laissé vraiment perplexe." (“Interview with Dr Stephen Kent”, Wayne Morris, CKLN-FM Mind Control Series, Part 13)
                .
                La canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal ’The Stone Angels’ et porte parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind-Control), rapporte dans une interview radiophonique avec Wayne Morris de 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d’abus rituels et de contrôle mental. "… Il y avait des conversations privées à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J’ai mis quelques petites annonces dans le Globe & Mail à ce propos et pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots décrivant la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes/survivants venant de tout le Canada. Des gens se décrivant eux-mêmes comme des survivants d’abus rituels maçonniques, vivant dans la terreur. C’était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des Shriners. Ils ont commencé à témoigner, des quatre coins du Canada, sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l’expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994. (Wayne Morris, "Interview with Lynn Moss Sharman", CKLN-FM Mind Control Series Part 16)


              • 3 votes
                attis attis 30 décembre 2014 00:49

                De telles pratiques existent peut-être au sein de certaines obédiences étrangères, mais en France, je peux te garantir qu’il n’y a rien de tel. En tout cas, pas dans la FM plus ou moins régulière (GO, GLNF, Droit Humain, Opera etc.). Après, il est difficile de savoir ce qu’il se passe au juste dans des loges ou sectes para-maçonniques. D’ailleurs ce que raconte cette femme me fait un peu penser au témoignage des enfants Roche. Mais comme tous les témoignages, il convient de prendre ce qu’ils disent avec des pincettes.
                 
                ""l’Art Royal" maçonnique, c’est à dire la magie sexuelle envoyant au septième ciel les petits dieux à la truelle "
                L’art royal n’est pas la magie sexuelle. C’est un dérivé du principe alchimique solve et coagula. L’arnaque maçonnique tient justement au fait que personne ne sait exactement comment "dissoudre" ou "coaguler"... Ce qui permet à des petits malins de raconter à peu près tout et n’importe quoi ; comme dire que la "vraie" initiation est inspirée des mystères babyloniens... C’est juste grotesque : on ne connaît déjà pas la nature exacte des mystères d’Eleusis ou des cabires, on ne sait même pas ce que faisaient les multitudes de cultes à mystères de la Rome antique, qui sont pourtant beaucoup plus proches de nous. Comment pourrait-on connaître les mystères babyloniens ?
                 
                Peut-être certains franc-macs ont-ils établi un lien entre le processus alchimique et les expériences psychologiques de types comme Ewen Cameron, qui traumatisaient le sujet avec des électrochocs, de la privation de sommeil etc. (solve) pour ensuite reconstruire leur personnalité (coagula). Mais ce ne sont que de pures spéculations...
                 
                Sur un tout autre sujet, je te conseille d’écouter cette émission radio sur le massacre de Columbine : partie 1 et partie 2
                Ca dure un peu plus de trois heures, mais ça ne sera pas une perte de temps.


              • 4 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 décembre 2014 08:06
                Nigari, vouloir s’améliorer par un processus initiatique n’est pas en soi un principe pervers. Il existe dans toutes les traditions spirituelles une voie accessible aux personnes qui veulent aller plus loin dans la compréhension d’elles-mêmes et de l’univers. Vous pouvez comparer cela à ce qui se passe lorsqu’un écolier doué se manifeste dans une classe : comme il comprend plus vite que le reste de sa classe, ses professeurs peuvent avoir envie de lui apprendre plus de choses qu’aux autres. Le chemin qu’il va emprunter vers la connaissance serait trop raide pour ses camarades. Il sera donc "initié". (Evidemment, je simplifie). 

                Or, il existe deux types de dévoiement de ce processus initiatique, qui sont très proches des problèmes que l’on rencontre dans les écoles au sens général. Le premier relève d’un détournement d’objectif ; le second des mauvaises méthodes.

                Le détournement d’objectif consiste à utiliser l’Initiation pour réussir socialement et non pour se perfectionner. Le recours aux mauvaises méthodes est un peu l’équivalent de la tricherie aux examens ou le dopage dans une épreuve de sport. 

                Si vous combinez le détournement d’objectif et l’emploi de mauvaises méthodes pour élèves tricheurs et paresseux, vous pouvez imaginez quelque chose d’assez sombre et de malfaisant qui peut effectivement être qualifié de "magie noire". 

                C’est la raison pour laquelle le critère essentiel du processus initiatique est le développement de la moralité (être humble, respectueux et altruiste), sans lequel tout le reste tournerait au vinaigre. Ce que j’énonce ici a été mille fois illustré par des contes, des romans, des films... Bref, c’est une mise en garde qui est présente dans toutes les cultures, parfois sous des formes très populaires.
                 
                Encore une chose : la "magie sexuelle" n’est pas nécessairement une pratique obscure et sinistre. Et ça ne consiste pas à jouer les bonobos avec des masques de carnaval vénitien dans des châteaux : ça, c’est juste une partouze de luxe.  smiley La magie sexuelle est comme la sexualité en général : elle peut-être fondée sur l’amour ou au contraire sur l’exploitation de l’autre. Et puis "magique" ne signifie pas "diabolique" : une messe catholique est une cérémonie magique ou n’est rien (et si c’était "rien" dans une apparence religieuse cérémonielle, ça deviendrait rapidement quelque chose de peu recommandable).

                Quant à "l’éducation" infligée à cette femme par son père dérangé mentalement, on dirait bien qu’elle est surtout la conséquence d’un délire surgi à la suite d’un film sur les moines de Shaolin, ou inspiré de la formation des ninjas ou effectivement, comme il est dit dans l’entretien, des troupes d’élite nazi... enfin quelque chose de ce genre qu’il a voulu cuisinier à sa sauce ! Malheureusement, ce n’est pas la première fois que j’entends parler de parents qui veulent modeler leurs enfants comme de la terre glaise, généralement pour compenser leur propres frustrations (être par leurs enfants ce qu’ils n’ont pas su être). Dans le cas ici décrit, ça atteint la psychose.  smiley


              • 9 votes
                Nigari Nigari 30 décembre 2014 12:20

                Attis écrit : De telles pratiques existent peut-être au sein de certaines obédiences étrangères, mais en France, je peux te garantir qu’il n’y a rien de tel.
                .
                Comment pouvez certifier ou garantir cela sachant que cette secte se fonde sur le culte du secret et qu’un initié de loge bleue, par exemple, n’a aucune idée des rituels et des enseignements pratiqués dans les degrés supérieurs. Même un FM de haut degré ignore encore ce qui se trame plus haut ou dans les arrières loges dont on a jugé qu’il n’était apte à recevoir l’initiation... La maçonnerie française serait donc incorruptible et pure comme la neige ? Vous plaisantez ? Tout comme pour les réseaux pédocriminels et le nuage de Tchernobyl, les frontières françaises sont incomparables smiley 

                .

                Pour ce qui est des "petits malins" faisant le lien entre culte des Mystères et franc-maçonnerie moderne, il s’agit de franc-maçons eux-mêmes qui le disent. Le franc-maçon 32° Rex R. Hutchens explique le 23° dans le rite écossais : "Ici nous commençons l’initiation symbolique dans les Mystères pratiqués par les anciens et par lesquels la Maçonnerie a reçu les grandes vérités."
                Dans son livre intitulé "Symbolism of Freemasonry or Mystic Masonry", le maçon 32° J.D. Buck écrit que la "Franc-maçonnerie est modelée sur le modèle des Anciens Mystères, avec leurs symboles et allégories, cela est plus qu’une coïncidence en raison des fortes similitudes."
                Henry C. Clausen, franc-maçon 33°, a écrit dans son livre "Your Amazing Mystic Powers" : "La Franc-maçonnerie est à l’aube d’un nouveau jour. De par l’insuffisance de la théologie moderne, l’impossibilité du matérialisme et la stérilité de la philosophie académique, les hommes se tournent vers les vérités éternelles perpétuées dans les arcanes des anciens Mystères."
                En 1896, dans "History of Freemasonry", le FM Albert Mackey a écrit à propos des religions à Mystères : "Il est connu que dans les Mystères tout comme dans la Franc-maçonnerie, il y a des obligations solennelle de secrets avec des pénalités en cas de violation du serment (…) J’ai retracé les analogies entre les anciens Mystères et la Franc-maçonnerie moderne (...) La Franc-maçonnerie est la continuité ininterrompue des anciens Mystères, la succession est transmise à travers les initiations de Mithras qui existaient au Vè et VIè siècle."
                Albert Pike lui-même a admis dans "Moral & Dogma (level8) que la Franc-maçonnerie était un vestige de la religion antédiluvienne, c’est à dire la religion des Mystères, la religion babylonienne : "La légende des colonnes de granit, de laiton ou de bronze… ayant survécu au déluge, est supposée symboliser les Mystères, dont la Maçonnerie est la succession légitime."
                .
                Rituels traumatiques, états modifiés de conscience, sacrifices et baptêmes de sang, orgies, etc... bienvenu dans les anciens Mystères Lucifériens.
                .
                En effet le contrôle mental basé sur les traumas est lié à la Tabula rasa, Solve/Coagula, Ordo ab Chao, le programmeur crée le chaos psychique puis ré-organise la personnalité éclatée selon un nouvel ordre. Pour cela il faut d’abord faire table rase, créer une ardoise blanche pour écrire le nouveau programme. Dissoudre pour ré-assembler, cette formule alchimique (neutre à la base) s’applique également au niveau de l’ingénierie sociale, le contrôle mental des masses... Tout cela est appliqué et n’a rien d’une spéculation ou d’une légende urbaine.
                .
                PS : La précision dans le titre informant que le père était FRANC-MAÇON a toute son importance. En effet, il ne s’agit pas d’un père boulanger ayant initié sa fille à la préparation du levain... Le père a vraisemblablement tenté de mettre en application des enseignements maçonniques occultes.


              • 7 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 décembre 2014 14:11
                "Même un FM de haut degré ignore encore ce qui se trame plus haut ou dans les arrières loges dont on a jugé qu’il n’était apte à recevoir l’initiation."

                Donc à plus forte raison, Nigari n’en sait rien du tout. 

                "Le père a vraisemblablement tenté de mettre en application des enseignements maçonniques occultes." 

                Non Nigari, vous plongez dans la déraison, c’est un vrai délire ! Le père n’a pas "vraisemblablement tenté de mettre en application des enseignements maçonniques occultes." Cela n’a rien de "vraisemblable", c’est juste totalement infondé et grotesque. 

                Il n’y a pas d’enseignement maçonnique occulte qui consiste à faire ce genre de chose stupide. Vous pouvez toujours me répondre que je ne peux pas le savoir puisque c’est occulte, mais à ce compte là vous pouvez dire tout et n’importe quoi à propos de n’importe quel groupe humain sans aucune preuve et justifier que vous n’avez pas de preuve parce que c’est "occulte". Ce mécanisme qui consiste à protéger ses croyances en se construisant des scénarios invérifiables est quand même un symptôme inquiétant, Nigari. Plus on vous prouvera que vous n’avez aucune raison de croire à ce que vous croyez, plus vous aurez l’impression d’être confirmé dans vos croyances infondées (si on ne pense pas comme vous on est soit un naïf manipulé soit un ennemi fourbe, il n’y a aucune autre possibilité pour vous, ainsi vos croyances s’auto-justifient constamment). 

                L’éducation "surhumaine" est une thématique clairement identifiée historiquement, ce n’est pas la peine de lui inventer des origines abracadabrantesques quand on sait d’où elle vient. Elle appartient aux systèmes totalitaires et on en trouve des traces historiques aussi bien chez les nazis que chez les communistes et évidemment chez les Américains comme vous le savez (vous avez déjà publié des choses à ce sujet). A l’origine, ça repose sur l’idée que la nature peut être surpassée par la volonté humaine et appliquée à l’homme, ça donne le nouvel homme communiste, le surhomme aryen, etc. On ne parlait pas encore de transhumanisme à l’époque, mais c’était en germe. En pratique, ça donne surtout la possibilité d’exercer son sadisme sur des infortunés. 

                Attention, une vidéo qui décoiffe un peu, bien que ce soit une fiction qui sente un peu la poussière et le moisi : http://www.cinetrafic.fr/film/9670/ilsa-la-louve-des-ss

                Dans ce film, on retrouve la thématique abordée dans le témoignage, puisqu’il y est question d’expériences sur la capacité de résister à la douleur, avec des comparaisons entre hommes et femmes et d’autres réjouissances de ce genre. (Les amis, voilà qui vous donnera des idées pour les fêtes de fin d’année si vous en manquez !  smiley )

                Comme je l’explique plus haut, le père a aussi bien pu tout simplement être influencé par des récits ou des films sur les arts-martiaux. 

                C’est en revanche très éloigné de la culture franc-maçonne. On pourrait trouver des choses de ce genre dans certaines résurgence de sociétés initiatiques nordiques où il s’agissait de développer la volonté du guerrier en lui permettant d’affronter sa peur et sa souffrance, mais on est vraiment dans une toute autre sphère culturelle. 

                En revanche, il y a une relation possible entre la franc-maçonnerie et la folie de cet homme, et qui apparaît dans les déclarations de sa fille lorsqu’elle dit qu’il l’a préparait à survivre dans un camp de concentration. En effet, comme des membres de la FM on été arrêtés et malmenés par les nazis, cet homme souffrait peut-être d’un délire de persécution projeté sur sa fille : il imaginait que sa famille allait être mise en danger et qu’il fallait se préparer à la résistance et s’isoler de tout contact avec le monde extérieur (ce que décrit sa fille dans un autre entretien). D’une façon générale, la description de la fille laisse penser que ce gars était dément, et un dément n’est représentatif ni de sa profession, ni de sa nationalité, ni de sa religion, ni de son équipe de football, ni de son club philosophique.  smiley


              • 5 votes
                Nigari Nigari 30 décembre 2014 22:34

                Au taquet Gaspard la cagoule dès que l’on touche à la secte des truelles. Vous avez la grande âme du justicier toujours sur le pont pour rééquilibrer de manière objective et humaniste les injustices contre la veuve et l’orphelin...
                .
                Vous dites : Plus on vous prouvera que vous n’avez aucune raison de croire à ce que vous croyez, plus vous aurez l’impression d’être confirmé dans vos croyances infondées
                .
                En quoi les deux ou trois com’ que vous avez posté avec vos acolytes sous cette vidéo viennent prouver ou réfuter quoi que ce soit ? Vous n’apportez strictement rien si ce n’est de la réthorique tentant de me discréditer et d’écarter toute pratique déviante et malsaine loin de la secte FM. Autrement dit, vous faites les chiens de garde des loges sur AgoravoxTV, surement de bon coeur smiley Mais c’est une discussion sans fin puisque la secte maçonnique est embourbée dans le culte du secret... qui transpire de plus en plus !


              • 3 votes
                attis attis 30 décembre 2014 22:49

                @Nigari
                 
                "Comment pouvez certifier ou garantir cela sachant que cette secte se fonde sur le culte du secret et qu’un initié de loge bleue, par exemple, n’a aucune idée des rituels et des enseignements pratiqués dans les degrés supérieurs. Même un FM de haut degré ignore encore ce qui se trame plus haut ou dans les arrières loges dont on a jugé qu’il n’était apte à recevoir l’initiation... "
                 
                Mais parce que les gens parlent, malgré le pseudo "culte du secret". Des pratiques telles que décrites dans la video auraient vite fait de faire le tour de Paris, si elles étaient généralisées.
                D’ailleurs je vais vous révéler le véritable secret de la franc-maçonnerie *roulements de tambours* : le véritable secret de la FM c’est... rien. Comme dans toutes les sectes, on fait croire aux impétrants qu’en entrant en FM, ils vont avoir accès aux mystères mystérieux de l’ésotérisme cabalistique, grâce à la connaissance secrète transmise oralement par les anciens - les égyptiens - les babyloniens - les personnages bibliques - les atlantes - les aliens etc. Puis, une fois "initiés", qu’ils doivent gravir les échelons pour découvrir les vrais mystères mystérieux. Une fois qu’on arrive en haut de l’échelle, on se rend compte que le secret réside uniquement dans le fait que la FM n’est rien d’autre qu’une société d’entraide (les plus méchants diraient une mafia), où les membres sont liés à la fois par un serment de fidélité et par une pseudo-quête de l’illumination qui ne mène nulle part, et on entretient l’arnaque, vu qu’on en est devenu l’un des principaux bénéficiaires.
                 
                Vous remarquerez qu’aucun des FM de haut niveau que vous citez ici n’explique en détail quelle est la nature exacte de ces mystères. Ils ne sont qu’évoqués. Je vous rassure tout de suite, on n’en apprend pas plus en loge.
                 
                 "La maçonnerie française serait donc incorruptible et pure comme la neige ? Vous plaisantez ? "
                 
                Personne n’a dit ça. Favoritisme, délits d’initié, marchés truqués, blanchiment d’argent, jugements orientés etc. Tout cela existe dans la FM française. Je dirais même que c’est l’objet de la FM française.
                Ce que je rejettais, c’était l’idée que le contrôle mental traumatique était généralisé dans la FM française, ou qu’il faisait partie du corpus idéologique de la FM en général.
                Par contre, je pense qu’il n’est pas impossible qu’il puisse être généralisé dans la FM nord-américaine. La raison en est simple : vous le savez aussi bien que moi ( mieux même ), le contrôle mental est intimement lié au renseignement militaire. Il s’agit avant tout de créer des manchurian candidates. Or le complexe militaro-industriel est tout-puissant aux USA. Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que les services secrets se servent des sectes ou des loges comme couverture pour mettre en oeuvre ces pratiques répugnantes ; le culte du secret dans les loges/sectes est alors bien utile...
                En France, en revanche, il n’y pas de complexe militaro-industriel tel qu’on le connaît aux USA. Alors bien sûr, le contrôle mental existe sans doute en France, également. Mais il est probablement tout à fait résiduel, en tout cas il n’est pas pratiqué dans les mêmes proportions qu’outre-Atlantique.
                 
                PS : j’insiste pour que vous écoutiez l’émission que j’ai donnée en lien plus haut. Elle vraiment très instructive sur ce qui se passe chez les ricains.


              • 4 votes
                eQzez eQzez 30 décembre 2014 23:26

                pour moi le véritable secret c’est qu’a partir du 30ieme de degré , quand tu as fait tes preuves de ton dévouement et obéissance , tu ne révèlera pas le secret qui est d’adorer lucifer et de se libérer de la morale et éthique chrétienne et de pouvoir faire ce qu’on veut ...


                Albert Pike, alester Crowley, ... des personnes vénérés par les franc maçon ont écrit des livres pour expliquer leur dogme et leur religion très libérale .

                j’ai lu des PDF sur la religion rosicrucienne, disponible sur le site français officiel des rose-croix , c’est evident que le dieu qui est adoré est bien lucifer, .

              • 3 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 décembre 2014 23:27

                @Nigari : "Au taquet Gaspard la cagoule dès que l’on touche à la secte des truelles. Vous avez la grande âme du justicier toujours sur le pont pour rééquilibrer de manière objective et humaniste les injustices contre la veuve et l’orphelin...
                .
                Vous dites : Plus on vous prouvera que vous n’avez aucune raison de croire à ce que vous croyez, plus vous aurez l’impression d’être confirmé dans vos croyances infondées 


                En quoi les deux ou trois com’ que vous avez posté avec vos acolytes sous cette vidéo viennent prouver ou réfuter quoi que ce soit ? Vous n’apportez strictement rien si ce n’est de la réthorique tentant de me discréditer et d’écarter toute pratique déviante et malsaine loin de la secte FM. Autrement dit, vous faites les chiens de garde des loges sur AgoravoxTV, surement de bon coeur  Mais c’est une discussion sans fin puisque la secte maçonnique est embourbée dans le culte du secret... qui transpire de plus en plus !"

                Je n’ai pas grand chose à ajouter, puisque votre commentaire confirme exactement ce que je disais à propos de votre désordre mental de type paranoïaque. Tous ceux qui ne confirment pas votre délire sont forcément des "acolytes" et des "chiens de gardes" au service de "la secte des truelles" en veille sur Internet pour vous traquer et vous empêcher de révéler la vérité à la population. 

              • 2 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 décembre 2014 23:33

                eQzez : "j’ai lu des PDF sur la religion rosicrucienne, disponible sur le site français officiel des rose-croix , c’est evident que le dieu qui est adoré est bien lucifer."


                Concrètement, que signifie "adorer Lucifer" selon vous ? 

                Adorez-vous vous-même un dieu, et connaissez-vous tous ses noms ? 

              • 1 vote
                eQzez eQzez 31 décembre 2014 06:24

                oui adorer lucifer, c’est adorer ibliss , satan , celui qui veut que l’homme et les djinns le suivent en enfer , il ruse , nous trompe, nous seduit , nous ment pour arriver à ses fins.

                dans ce culte , il y a plein de mensonge et de secret.

                adorer Dieu , c’est simple , en tout cas dans l’islam suffit d’un paragraphe pour t’expliquer le culte, pour les différents nom ou attribut , 99 en tout, le Clement, le miséricordieux, le plus grand ... sinon que ce soit en hébreu, araméen ou en arabe, le mot dieu, a le même tetragramme , A-E,L,H = elohim , allah ...
                on a pas le droit de faire ce qu’on veut, tous les prophètes nous ont avertit qu’on doit s’éloigner du blâmable et faire de bonnes oeuvres, c’est ça se soumettre a la volonté de Dieu.


              • 3 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 décembre 2014 08:28

                eQzez, il y a aussi des milliers de gens qui disent que les musulmans sont des adorateurs du diable manipulés par des forces obscures. Les dieux des autres sont toujours des démons, simplement parce que ce sont les dieux des autres... Mais la plus efficace ruse du diable - en tant que principe de division et de discorde - n’est-elle pas de faire croire que "l’autre" est diabolique alors qu’il est juste différent ? 


                Le principale reproche que l’on puisse faire à la franc-maçonnerie - quand on se penche vraiment sur son cas et qu’on ne se contente pas de rumeurs fantastiques - c’est d’être une boîte vide décorée de symboles prétentieux servant en réalité de réseau d’affaires. 



              • 2 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 décembre 2014 11:29

                "sinon que ce soit en hébreu, araméen ou en arabe, le mot dieu, a le même tetragramme , A-E,L,H = elohim , allah ..."


                En hébreu, le tétragramme est Iod-Hé-Vav-Hé (Jéhova en plaçant les voyelles d’une certaine manière).

                Allha et Elohim (qui est un pluriel) sont effectivement liés. Ce qui est logique puisque le rédacteur du Coran connaissait évidemment la tradition juive et ses écritures. 

              • vote
                eQzez eQzez 31 décembre 2014 20:38

                en effet on nous dit que les musulmans vénèrent le diable et tantot la lune ou la pierre de la kaaba.

                mais bon le dieu qu’on venere , c’est le même dieu qui a créé les anges , les djinns ,les humains et le chef spirituel des démons (humains et djinns) lucifer,satan ou ibliss(en FM, il est symbolisé en bouc émissaire, serpent=savoir, etoile , œil qui voit tout), c’est le même qui a envoyé Abraham,Moïse Jésus et Mohamed aux humains et aux djinns afin de leur de se soumettre a dieu.

                tout a faire d’accord pour l’affairisme pour une grande partie des adeptes, mais quand il s’agit de rite, serment de secret , et l’icône vénéré (œil qui voit tout) , il n’y a pas de tout sur l’identité de leur dieu.


              • vote
                eQzez eQzez 31 décembre 2014 20:39

                en fait le message de Mohamed, complete et conclu les messages des précédents prophètes.


              • 2 votes
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er janvier 2015 09:52

                Par eQzez (---.---.---.104) 31 décembre 2014 20:39 

                en fait le message de Mohamed, complete et conclu les messages des précédents prophètes.

                ===========================

                ...vous savez mieux que moi ,que c’est du roman !

                Pourquoi insister sur ces craques ?!

                Merci

                CQFD


              • vote
                Roger Smith Roger Smith 29 décembre 2014 21:40

                j’aurais aimé être a sa place


                • 2 votes
                  VINASAT-2 VINASAT-2 29 décembre 2014 22:47

                  ne jamais faire confiance au extraterrestre !


                  • vote
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er janvier 2015 17:28

                    Je leur fais toujours signer un papier lors de mes transactions intergalactiques, on ne peut pas se fier à leur parole. 


                  • 4 votes
                    Gollum Gollum 30 décembre 2014 14:49

                    Gaspard vous n’arriverez jamais à convaincre Nigari puisqu’ elle accorde foi aux délires de Bill Schnoebelen ainsi qu’à beaucoup d’autres... sans jamais questionner la fiabilité des témoignages.


                    Je suppose fort que Nigari fait partie d’un groupe évangéliste protestant d’obédience américaine pour lesquels le diable est une entité fondamentale, encore plus que Dieu lui-même...

                    Attis évoquait l’affaire Taxil. Oui mais voilà, Nigari est aussi convaincue que cette affaire là est bien réelle et n’est pas un canular.

                    En cela Nigari rejoint les milieux catholiques traditionalistes pour lesquels le diable apparaît bien dans les loges... Monseigneur Lefèbvre en premier entre autres..

                    Bon c’est un choix. Et qui vient d’un long processus culturel au cours duquel on accorda à la foi (enfin la foi telle qu’elle a été comprise..) le primat sur l’intelligence et la raison..

                    Mais il est assez évident pour moi qu’il s’agit ici de jeter le discrédit sur tout processus initiatique et sur l’ésotérisme en général, car ces gens là ne veulent pas admettre que la révélation fut incomplète au sein de leurs églises et que l’essentiel est ailleurs..

                    Bref il s’agit clairement de sectarisme. Et d’un manque cruel de bon sens comme d’esprit critique.

                    • 3 votes
                      attis attis 30 décembre 2014 23:12
                      "Mais il est assez évident pour moi qu’il s’agit ici de jeter le discrédit sur tout processus initiatique et sur l’ésotérisme en général, car ces gens là ne veulent pas admettre que la révélation fut incomplète au sein de leurs églises et que l’essentiel est ailleurs.."
                       
                      L’église catholique a malheureusement sacrifié la quête spirituelle sur l’autel du dogme. La dimension ésotérique des évangiles a été ignorée, la tradition patristique a été mise au placard, les saints illuminés ont été ravalés au rang de curiosités, et les monastères sont devenus des prisons pour ceux qui ne pouvaient réprimer ce besoin de recherche intérieure.
                      Quant au protestantisme et à ses ecclésioles, là on est dans le néant absolu. Le catholicisme a au moins développé une liturgie absolument magnifique, qui peut amener certains sur le chemin de la grâce. Le protestantisme, dans son délire anti-clérical, a supprimé cette soupape de sécurité spirituelle. Pas étonnant que la plupart des sectes émergent dans les pays de tradition protestante.


                    • 3 votes
                      eQzez eQzez 30 décembre 2014 19:09

                      a voir les documentaires d’élise lucet sur la pedocriminalite , snuff movie , cérémonie rituel sacrificiel et cannibalisme pour acquerir pouvoir ou avoir les faveurs des forces maléfique, prendre plaisir avec les souffrance d’enfants et bébés ...

                      corruption,reseau maçonnique ...


                      • 2 votes
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 décembre 2014 20:04

                        eQzez, ce que vous décrivez existe peut-être quelque part mais ça n’a aucun rapport avec la vidéo. 


                      • 2 votes
                        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er janvier 2015 09:44

                        Et personne pour demander leur avis à Melenchon et consorts ,les vieilles lignées
                        maçonniques !

                        CQFD


                        • vote
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er janvier 2015 17:24

                          Exercice : remplacez "franc-maçon" dans le titre par "juif" ou "musulman" et demandez-vous combien de temps cet article resterait en place avant que le site soit en procès pour cette publication.  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès