• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ce monde occulte et caché que les médias "ignorent" (disparitions d’enfants, (...)

Ce monde occulte et caché que les médias "ignorent" (disparitions d’enfants, réseaux mafieux et satanistes)

Existerait-il en France un monde "occulte et caché" ? Totalement ignoré par les médias ? (disparitions d'enfants, réseaux mafieux et satanistes)

 

 

Tags : Médias Institutions Secte Oligarchie Pédocriminalité Franc-maçonnerie



Réagissez à l'article

36 réactions à cet article


  • 3 votes
    Boris le laid 11 août 2015 18:59

    Ouais mais tu dis ça parce que t’es un reptilien talmudo-siouniss ^^

    Sans blague, j’acquiesce. J’ajoute que pour avoir moqué les délires récurrents sur ces sujets "on" a sous un article précédent insinué exactement de la même façon que j’avais quelque chose à me reprocher etc...


  • 14 votes
    Cedric K 11 août 2015 20:13

    irrationnel ?

    Vous n’avez pas regardé la video.

    Prétendre qu’il y a des reseaux pedocriminel n’est pas irrationnel, c’est un fait.

    Prétendre qu’il se déroule des rituels de cultes sanguinaires n’est pas irrationnel c’est un fait.

    Prétendre qu’il y a au "mieux" une incompétence au pire une complicité dans les hautes sphères est une supposition on ne peu plus rationnel quand on connais l’Histoire.

    Ceux qui protège les prédateurs sont les ,gens comme vous acharné à ne faire voir que les solitaires, la déviance psy de certains et d’occulter l’importance des réseaux organises.


  • 3 votes
    Claire29 Claire29 11 août 2015 21:32

    @Cedric K

    D’accord,c’est un fait mais le témoignage de Véronique Liaigre date de 2001,les propos de Léotard de 2005,ceux du Père Morand de 2011 et nous n’en savons pas plus sur ces "personnalités au-dessus de tout soupçon",aucun nom,rien et ce n’est sûrement pas une ou deux vidéos chaque semaine de Nigari sur Agoravox qui va les inquiéter,surtout quand elle se trompe de cible !

    Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours,il ne suffit pas d’aller chercher sur internet quelques témoignages ou des propos d’un ancien ministre et d’un écclésiastique pour mettre fin à cette criminalité,à ces réseaux mafieux et à tous les trafics humains !

    Des personnes déterminées à faire quelque chose s’engagent,agissent avec des responsables politiques,des leaders d’opinion et des policiers intègres,mais bien sûr ça demande beaucoup d’efforts,du temps et de l’argent ! 


  • 12 votes
    Nigari Nigari 11 août 2015 21:43

    @soulmanfred

    1- Que faites vous personnellement pour être utile aux victimes ?

    2- Avez-vous sérieusement creusé le sujet de la pédocriminalité ?

    3- En quoi cet article "rend irrationnel" ce triste sujet ? Est-ce parce qu’il chamboule votre paradigme ? (en effet on débouche sur la question dérangeante du satanisme/luciférianisme d’une certaine élite). Nous avons pourtant dans ce montage vidéo que des sources "mainstream", plutôt rationnel qu’irrationnel.

    4- Pensez-vous qu’il s’agit de faire pleurer dans les chaumières par plaisir ??

    5- Lorsqu’on creuse sur la pédocriminalité, on débouche en effet sur la question du contrôle mental, des abus rituels, des sacrifices et finalement du satanisme.... Creusez à votre tour, mais le terrier du lapin blanc est déjà creusé et il est trèès profond... Reste à avoir le courage de s’y engouffrer et d’affronter cette réalité.

    6- Selon vous, devrions-nous nous contenter de relever uniquement les faits divers de pédomanes isolés (les prédateurs isolés comme les médias nous disent) en nous abonnant à l’alerte google "pédophile" sans chercher à aller plus loin ?.... Parfois, il faut chercher à comprendre le FOND des choses. C’est quelque chose que vous devriez comprendre.

    7- Effectivement l’Église a des casseroles au derrière, faite le travail pour l’exposer autant que vous le voudrez. Plus on sera nombreux à travailler là-dessus, plus ce fléaux (la boîte de Pandore) qu’est la pédocrimnalité sera exposée.


  • 9 votes
    Nigari Nigari 11 août 2015 22:02

    @Claire29
    Ce n’est sûrement pas une ou deux vidéos chaque semaine de Nigari sur Agoravox qui va les inquiéter,surtout quand elle se trompe de cible !

    .

    En effet, tant que tout cela reste dans la sphère internet (mais l’information et la conscientisation est une clé non négligeable dans le combat).... cependant merci d’indiquer vers quelle cible il faut viser !


  • 3 votes
    Claire29 Claire29 12 août 2015 13:05

    @Nigari,

    Je pense surtout que F.Léotard et le Père Morand en ont trop dit ou pas assez et que les journalistes qui les ont entendus auraient dû leur poser des questions pour en savoir plus ! 

    C’est à la police d’enquêter et de trouver les bonnes cibles !

    On aimerait bien savoir si F.Léotard et le Père Morand sont allés la voir,surtout le Père Morand qui rapporte des faits précis extrêmement graves que la police devrait connaître !

    Alors que des affaires sortent dans la presse en Angleterre,le moins qu’on puisse dire,c’est que les "fameux" journalistes d’investigation de Médiapart et du Monde ne sont pas très curieux pour enquêter sur ces scandales de pédophilie !


  • 3 votes
    Joe Chip Joe Chip 12 août 2015 15:23

    Oui, d’ailleurs on lit rarement des articles sur les "réseaux" qui permettaient à certains rois (Louis XV) de violer en toute impunité des dizaines de gamines, mais là... 


  • 6 votes
    Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 12 août 2015 15:35

    Luc Ferry a été bien pressé de se la fermer après sa sortie sur un mystérieux "ministre poissé à Marrakech"... Courageux mais pas téméraires les zommes politiques, la peur de se suicider de deux balles dans la nuque sans doute... Faut bien savoir viser merde quand même....


  • 3 votes
    Arthur Arthur 13 août 2015 00:53

    @soulmanfred tout-à-fait d’accord c’est honteux de traiter de tels sujets façon UFO ou Pyramides perdues. Il s’agit d’enfants merde ! Arrêtez les musiques racoleuses et les copier-coller à 2 balles.


  • 1 vote
    pegase pegase 14 août 2015 10:00

    @Nigari

    1- Que faites vous personnellement pour être utile aux victimes ?

    .......................


    C’est aux parents de se remuer le cul pour surveiller leurs enfants, trop souvent on voit des enfants en bas âge mal surveillés, dans les rues ou seuls à la sortie de l’école ...


    L’homme étant ce qu’il est, vous n’arriverez jamais à empêcher ces choses, la seule façon d’éviter ces drames c’est de surveiller les gosses, même en les pistant au tracking GPS ..


  • 2 votes
    pegase pegase 14 août 2015 16:08

    @soulmanfred

    J’ai rarement vu un article de cet auteur nous expliquer l’attitude dégueulasse de l’église à ce sujet,

    ...........................


    Propagande maçonnique relayée avec zèle par les médias et soulfredman sur avox, il n’y a pas plus de pedo dans l’église que dans l’éducation nationale ou partout ailleurs ..


  • vote
    jeanpiètre jeanpiètre 16 août 2015 12:09

    @pegase
    il n’y en a pas moins ce qui affaiblit toutes ses prises de positions concernants les moeurs


  • 3 votes
    Gollum Gollum 11 août 2015 17:26

    Bon rien à dire sur cette vidéo elle parle d’elle-même. smiley Je constate que mes critiques ont l’air de porter leurs fruits, on nous balance (enfin) du sérieux..


    Rien à dire d’autre que le fric, aujourd’hui envahissant, permet à pas mal de saloperies de prospérer… 

    Y a quelque chose qui m’échappe quand même.. Les parents n’ont pas eu l’idée de se regrouper ensemble, de faire un groupe de pression, de préférence au niveau planétaire, bref d’être nombreux afin de faire plier les politiques ?, car il est plus qu’évident que ceux-ci n’ont pas envie de remuer la merde cela ne se sent que trop.. il n’y a donc strictement rien à attendre d’eux...

    • 4 votes
      Claire29 Claire29 11 août 2015 17:45
      "Un monde occulte,souterrain,caché et sous marin" que F.Léotard semble bien connaître,
      alors pourquoi n’en dit-il pas plus ?
      Que sait-il exactement ?
      Le Témoignage de Véronique Liaigre date de juillet 2001.
      Les pouvoirs publics ne font rien dit K.Zéro en 2009
      En 2001,Serge Garde pose la question à M.Lebranchu,garde des sceaux,
      en 2009,la question est posée à R.Dati,
      en 2011 c’est au tour du Père Morand de parler d’un monde souterrain et occulte !
      Qui sont ces "personnalités au delà de tout soupçon qui tiennent des postes clé dans le monde de la politique,de la magistrature,dans le monde scientifique, de la finance,intellectuel et ecclésiastique" ?
      Je constate que quand le public entend parler de "sectes" dans les médias,il ne s’agit jamais ou rarement de "sectes " satanistes ! 
      Je ne peux m’empêcher de penser que les criminels qui se cachent derrière ces disparitions sont les mêmes qui désignent à la vindicte populaire depuis plus de 30 ans des mouvements pacifiques qu’ils appellent "sectes" pour semer la confusion dans la population et détourner l’attention du public de leurs crimes !
      On peut dire que le cerveau de la nation est bien lavé,ces scandales sont bien étouffés avec la complicité des médias,du monde politique,de la magistrature,du monde scientifique, de la finance,des intellectuels,des ecclésiastiques...et du public !

      • vote
        Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 12 août 2015 15:12

        @Claire29
        Toutes les réponses à vos questions sont dans l’excellent documentaire de Pitof sorti en... 2001 (coïncidence ? Je ne pense pas) Vidocq et vous saurez qui sont ces personnalités au dessus de tout soupçon.


      • vote
        Nigari Nigari 13 août 2015 21:22

        @Claire29
        Voir également ce documentaire "Scientologie, CIA, MIVILUDES & Sectes violentes"


      • vote
        Claire29 Claire29 14 août 2015 09:47

        @Nigari

        “Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”

        De Martin Luther King / La Force d’aimer


      • 2 votes
        Neo57 Neo57 11 août 2015 20:23

        C’est un morceau de Witch-house ça non ? Je pourrais avoir le nom de la musique ?


        • 1 vote
          jeanpiètre jeanpiètre 11 août 2015 21:15

          y’ a pas à dire, c’est l’été...


          • 11 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 11 août 2015 21:49

            Un ex-premier Ministre, 1400 personnalités politiques, médiatiques, judiciaires, des éducateurs, des présentateurs télés, environ 76 politiciens, des députés, en veux-tu en voilà, Nigari t’es passés à côté de ça ?!

            Alors pour les rigolos du dessus qui ne sont que dans la pédophilie familiale -qui constituent sûrement effectivement une grande partie des cas- mais qui hurlent ou ricanent contre les "paranos", lisez bien ce que vous trouverez au sujet de ce scandale à échelle industrielle en Angleterre, environ 100 000 plaintes ! Et retenez également le nom de la juge qui sera tôt ou tard sûrement dessaisie de l’affaire ou dont la voiture aura un problème de frein dans quelque temps.

            Et il est évident que certains de ces en***** qui ont déjà l’argent et le pouvoir -plus qu’un homme ne devrait en avoir- pratiquent effectivement rituellement pour s’approprier ce qu’il y a de plus pur en ce bas monde.


            • 1 vote
              Scalpa Scalpa 11 août 2015 23:08

              L’ami d’un pot a lui connait un type qui voudrait se faire la main ou le pied sur un sataniste a coup de satanes !


              • vote
                Gieller Gieller 12 août 2015 07:50

                il ne faut pas nier les faits... D’ailleurs je vous renvoie vers l’excellent reportage de Karl Zero sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=z4Y0kLc346Y


                • 5 votes
                  Pablo el GENIO Pablo el GENIO 12 août 2015 13:00

                  Salut les blaireaux qui se la jouent septiques en imaginant que cela leur donne une aura quelconque d’intelligence et de rationalité ...Pourtant, rien qu’à quelques kilomètres de chez moi, un centre pour handicapés mentaux a été fermé il y a 8 ans, car quasiment TOUT le centre y violait les pauvres pensionnaires, les frappait, les torturait, sans compter que des "gens" de l’extérieur étaient fréquemment invitées aux orgies infernales... Des hommes et des femmes, la plupart mariés et ayant des enfants, parfaitement intégrés dans la société, et de tous âges faisaient subir depuis des années ces crimes dignes des pires scénarios hollywoodiens traitant des psychopathes les plus dangereux...Mais pour le groupe "des plus malins" sur ce fil, cela n’est pas possible, ce comportement (qui aurait pu aisément conduire au crime de sang dans d’autres circonstances) inimaginable, car pour eux, depuis le début des temps : "Y’a bon l’Humanité" .... !!!! Tous les criminels d’enfants à col blanc ou pas vous disent avec la plus grande (h) ardeur : MERCI. 


                  • 4 votes
                    Arthur Arthur 13 août 2015 01:09

                    @Pablo el GENIO on peut avoir le nom et l’adresse du centre ainsi que la date de fermeture ? Merci


                  • 1 vote
                    Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 12 août 2015 14:59

                    Pas de panique les aminches, Stan Maillaud (naise) est dans la place et il va venger tous ces gosses SODOMISES bordel SODOMISES au chalumeau (ha oui que c’est bon mmmmmmh) avec ses petits bras musclés aidé dans sa croisade par la blanche colombe Jeanette la germaine qui elle aussi se fait SODOMISER toutes les nuits par son zorro qui lui arrive dans le cul sans se presser avant de sauver la veuve et l’orphelin pédophilé et SODOMISE bordelllllll je jouiiiiiiiiis oh ouiiiiiiiiiiii......


                    • vote
                      Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 12 août 2015 17:58

                      T’as vu Fidol comment ça fait joli ta spirale en nuances de gris succédée répétitivement par mon carré vert magnifiquement profilé ?


                      • 1 vote
                        Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 12 août 2015 18:03

                        @Fidel Castro

                        "Cette liste comprend notamment 261 personnalités « en vue », dont 76 politiciens, 43 personnes du milieu de la musique, 135 du cinéma ou de l’audiovisuel, 7 du sport. Sur les supsects identifiés, 216 sont morts."

                        Bon ben les Sherlock Holmes de Scotland Yard n’ont plus longtemps à traîner les pieds pour que tous les suspects soient crevés de vieillesse apparemment et ainsi vivre impunément jusqu’au bout contrairement au jardinier qui a eu le malheur de bosser à Dachau et qui est traîné devant les tribunaux et dans la boue pour satisfaire une petite communauté qui ne pardonne ni n’oublie pour se venger sur le moindre lampiste encore debout du défunt Reich....

                        A propos, Klaus Kinski aussi était pédophile... En plus de prendre Ariel Bombasse BHL en levrette


                        • 1 vote
                          Arthur Arthur 13 août 2015 00:31

                          lourd dingue cette musique raccoleuse


                          • 1 vote
                            Claire29 Claire29 13 août 2015 15:26

                            Est-ce que quelqu’un sait si le Père Morand en a parlé à la police et s’il en a parlé,est-ce qu’il y a eu une enquête ?

                            Le Père Morand est mort le 28 janvier 2014,on ne peut donc plus lui poser la question, c’est dommage,car c’est par là qu’il faudrait commencer afin de savoir exactement si ses propos ont fait l’objet d’une enquête ou s’ils ont été ignorés et cette affaire étouffée ! 

                            • 3 votes
                              Nigari Nigari 13 août 2015 21:42

                              @Claire29
                              Est-ce que quelqu’un sait si le Père Morand en a parlé à la police et s’il en a parlé,est-ce qu’il y a eu une enquête ?

                              .

                              Visiblement vous semblez encore croire que "la police" puisse intervenir et faire règner la "Loi" dans ce genre d’affaire.... (soupir)

                              Les enquête qui touchent aux réseaux pédo-satanistes sont très vite étouffées. Le père Morand se souciait certainement plus de la santé spirituelle des victimes que d’aller pleurnicher devant des commissaires franc-macs pour réclamer "justice"... sachant bien que ce genre de dossier n’aboutit jamais (par le biais des institutions/réseaux actuelles)

                              .

                              Tout comme soulmanfred qui répond plus haut à la question :

                              .

                              Que faites vous personnellement pour être utile aux victimes ?

                               = Strictement rien et vous savez pourquoi ? Je ne suis pas dans la police, chacun son métier. (re-soupir smiley )

                              .

                              On est mal barré... mais ce n’est pas nouveau.


                            • 2 votes
                              Claire29 Claire29 13 août 2015 22:01

                              @Nigari,

                              Heureusement que vous êtes là pour répondre aux questions qu’on se pose et faire triompher la vérité !


                            • 2 votes
                              Nigari Nigari 15 août 2015 01:05

                              @soulmanfred
                              Dieu seul le sait..... pas la peine de s’énerver "soulmanfred", si ce sujet vous touche réellement, ne laissez pas simplement la police s’en charger.... smiley et faites ce que vous avez à faire à votre niveau.


                            • 2 votes
                              Fidol Castré Fidol Castré 13 août 2015 21:32

                              NIGARI allo ? As-tu quelque chose sur le coup de filet en Angleterre ? J’espère que tu as au moins un commentaire à faire...


                              • 2 votes
                                Nigari Nigari 13 août 2015 22:15

                                De quel coup de filet parlez-vous ? Un cyber-réseau lol ? Parce que en ce qui concerne le gratin, tout est étouffé malgré les tonnes de preuves, les élites sont systématiquement préservées par les institutions en place... En effet, c’est chaud de l’autre côté de la Manche au niveau mise à jour du réseau pédocriminel élitiste, cependant rien ne semble aboutir pour condamner les bourreaux.... et nous constatons aussi qu’il y a un black-out total des médias français sur ces affaires. Et au passage on notera que notre "dissidence" franco-française auto-proclamée n’est guère intéressée pour mettre en lumière toutes ces choses... la pédocriminalité (pourtant la boîte de Pandore) semble être un sujet de seconde zone passant après la grande pièce de théâtre actuelle : "sionisme/anti-sionisme, les deux faces d’une même pièce bien orchestrée"... Bref ! Difficile d’aller à contre-courant du flux actuel.
                                .
                                Voir chez DondeVamos qui couvre bien le sujet de la pédocriminalité élitiste d’outre manche :
                                Angleterre : tout va très bien madame la marquise
                                Ted Heath 1er ministre et pédophile aux nombreuses casseroles passées à la trappe


                                • 2 votes
                                  Fidol Castré Fidol Castré 14 août 2015 08:31

                                  @Nigari
                                  Merci pour le commentaire et les liens.

                                  Maintenant on peut quand même se réjouir de voir étaler à la Une de certains quotidiens british la gueule d’un ex-premier ministre pédophile et les dizaines de personnalités bien propre sur elle éclaboussées par toute cette bouse.

                                  Maintenant, qu’il y ait condamnation ou pas (ce serait évidemment préférable), on ne pourra pas dire comme certains ahuris du dessus, que cela n’existe pas.


                                • 2 votes
                                  thierry3468 14 août 2015 19:29

                                  Ce qui est pénible ,c’est cette tendance à accuser des politiciens,des sportifs,des artistes (pour faire le buzz).....sans jamais donner de noms.Nous restons dans le vague,les supputations,les suppositions.Tous ceux qui font mine de savoir ne disent rien et perdent toute crédibilité sur le long terme .La montagne accouche d’une souris et tout cela fait pschitt.....Beaucoup de bruit pour rien.

                                  

                                  Ajouter une réaction

                                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès