• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur 11-Septembre : Un ancien employé du NIST témoigne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 16 juin 02:18

@Sutter Kane

Non seulement je me suis intéressé vraiment et à fond la caisse à propos du 911,mais durant quelques années, ça a été une passion pour moi, une passion pour tenter vainement de démontrer que tout, absolument tout dans la V.O ne tient pas la route. Ni logiquement, ni scientifiquement, encore plus intuitivement.
J’ai passé des milliers d’heures à lire des rapports dans les 2 camps ... d’ailleurs, au début, je lisais principalement le camp anti truthers, je n’arrivais pas à croire que tant d’hommes que je pensais si sérieux, pouvaient se mentir et mentir de la sorte ... je cherchais constamment )à être démenti.

Je ne connaissais absolument rien à l’aviation ( j’ai dû lire et consulter très longtemps et à ce propos, un jour, un pilote de ligne français est intervenu dans un forum sur le 11/09 pour dire en un seul post et disparaître --- qu’aucun pilote civil (déjà) ne croit à la v.o, mais ils sont contraints de se taire), ne me demande pas de te donner des sources, car c’était il y a longtemps et n’ai rien conservé. Je discutais dans bcp de forums spécialisés, où des débunkers venaient en masse et la majorité nous posaient bien des soucis, car étaient très forts ... mais dès le retrait de la majorité des gens du Nist, les rangs se sont vidés (là aussi, soit tu me crois, soit tu ne me crois pas, je ne vais pas chercher pour toi ... tu remontes, entre 2010 et 2012 (approximativment) et si tu cherches bien, tu trouveras, sauf si l’info a été camouflée, supprimée comme cela est arrivé à plusieurs reprises sur ce sujet, comme aucun autre depuis que je suis sur le net. Par exemple, au début, on avait accès au manifeste des 4 avions du 911 et dans cette liste, pas un seul, je dis bien pas un seul nom à consonnace arabe ... car même s’ils avaient de faux papiers, aucun n’avait une tronche à s’appeler autrement qu’u nom arabe --- plus tard, on apprend que les services US, avaient fortement critiqué les compagnies aériennes d’avoir laisser passer cette liste de passager sur internet, depuis, elle est introuvable.

Si ton seul argument est de dire que tu n’as pas entendu parler du désistement des scientifiques du Nist, je n’ai rien d’autre à dire, mais lorsque l’on m’écrit, je dis ce que je pense.

Et je me répète, au début, je préférais mille fois me tromper que croire à l’incroyable ... malheureusement ... ce qui a suivi justifie le 911.
Si tu as lu mon petit billet "attentat à l’intelligence", écrit par un coup de colère, en entendant des journalistes dire que Ben Laden avait avoué, tu comprendras que j’ai monté mes anlyses comme on monte un puzzle, pièce par pièce ... pour tout dire, c’est le domaine en dehors du sport et de la musique, le domaine où j’ai passé le plus de temps, sachant que je suis hyper actif, je peux écouter une vidéo tout en lisant un rapport etc ... que personne ne m’a influencé, même Meyssan que j’apprécie, je n’ai jamais lu ses livres, ni ceux des autres sur le sujet, à part quelques articles.
Les vidéos, n’ai vu aucune de celles des 2 gosses à part 2/3 mn au début et il y en avait peu à l’époque, par contre, j’ai vu bcp de vidéo techniques sur l’aviation et témoignages, sur l’architecture, sur la sécurité aérienne US ...
Comme dirait quelqu’un que je connais bien « Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

.

Je cite de mémoire un sociologue belge (Paye, je crois) : on nous a tout donné pour ne pas croire à la V.O ... mais sachant très bien que la très grande majorité des gens ne croiraient que ce qu’il leur est possible de croire, le plus facile (de mémoire).

.

En fait, rares ceux qui changent d’avis en cours de route, voilà pourquoi, quand j’écris sur le sujet, je réponds souvent pour les autres que pour les contradicteurs, j’ai déjà trop parlé sur ce sujet ...

Une chose aussi, je suis prêt à croire en tout, vraiment tout ... sauf la v.o, qui d’ailleurs est faite pour que l’on n’y croit pas, pourtant ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès