• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Unghmar

Unghmar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 273 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Unghmar Unghmar 9 août 17:52

    @Le Sudiste

    Au temps pour moi, quand on clique sur la vidéo, une petite main apparaît et en maintenant le clic on regarder autre chose que le "selfeur".



  • 2 votes
    Unghmar Unghmar 9 août 12:34

    Après une introduction en images de synthèse, je ne vois qu’un mec qui fait un "selfie" de 0.30 secondes à 3 minutes 15 et ce n’est pas vraiment époustouflant.



  • vote
    Unghmar Unghmar 11 juillet 14:04

    @maQiavel

    Hors-sujet avec des gens qui ne sont pas forcement d’accord mais qui parlent ensemble, peut-être que ça vous intéressera :

    https://www.youtube.com/watch?v=W-uYRql_tmw



  • 4 votes
    Unghmar Unghmar 18 juin 15:36

    @guepe

    Je vous félicite, chez vous la confiance est intacte. Les grand laboratoires sont propres, les experts sont indépendants, il n’y a pas de lobbying et les scandales sanitaires n’existent pas. C’est bien connu, on découvre les effets nocifs avant de commercialiser et de massifier les choses.
    Vous êtes parfaitement au courant de ce que contiennent les vaccins, des effets secondaires et on ne peut pas trouver d’autres trucs de moins invasifs et moins contraignants.
    Les milliards absorbés par la recherche donnent des résultats, les pistes alternatives sont ultra nombreuses, c’est clair.
    1,1 enfant meurent de la rougeole par an, donc, faut vacciner tous les enfants. C’est logique. Et il n’y a aucune chance pour qu’il y ait des accidents, de toute façon, on ne le saura jamais.
    La transmission de l’hépatite B se fait principalement par voies sexuelles, par transfusion à risque et par seringue de toxicomane, ben faut vacciner tous les enfants en bas âge. C’est normal.
    Diantre la nouvelle ministre veut rendre 11 vaccins obligatoires. Mais c’est pour le bien des enfants.

    Chez moi la confiance n’est pas là. Ce n’est pas tant les vaccins que les politiques de santé publique et les firmes pharmaceutiques que j’estime non dignes de confiance. Et je pense que quand vous avez à faire à des "anti", ils ont plus ce type de profil que des sortes de hippies arriérés qui refusent de se soigner.
    Vous avez confiance en la médecine, et bien piquez-vous. Payez un abonnement tous les ans sous forme de vaccin pour la grippe et chopez la quand même, grand bien vous fasse. Mais laissez aux autres la liberté de choisir et d’être responsables sans passer par la loi et la contrainte.



  • 5 votes
    Unghmar Unghmar 18 juin 11:56

    @guepe

    Ce n’est pas aux "anti" de proposer des solutions. Ce type de "raisonnement" fallacieux légitime l’absence de choix, la contrainte et l’asservissement.

    Et si vous n’êtes pas content de la France où l’on critique sans proposer de solutions, ce qui semble être une critique, je vous propose une solution : faîtes vos valises et essayez d’autres pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès