• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1941 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    sls0 sls0 16 juin 20:18

    J’ai lu ou entendu dire que ceux qui ont connu l’éveil sont d’une discŕétion assez extraordinaire.

    Le sage sait mais ne parle pas, le sot ne sait rien mais parle.
    Beaucoup de discours dans la vidéo et les commentaires.


  • 1 vote
    sls0 sls0 16 juin 20:02

    @Hijack ...
    Comme chacun le sait...

    Pour ceux qui ne savent pas la liste des personnes qui se sont désisté serait la bienvenue.

    Comme il y a un informaticien, il doit bien avoir une femme de ménage ou un gardien travaillant au NIST qui doivent avoir des doutes.

    Franchement, des terroristes arrivant de concert dans les cockpits sans incompétance criminelle voir assistance m’ont fait douter aussi, trop d’invraisemblances.

    Je garde mes doutes mais je n’ai pas d’éléments pour les transformer en certitudes.

    Quand le rapport du NIST est sorti, je l’ai lu et relu car c’est plus dans mes cordes. je l’ai repris suivant les normes européennes EUROCODE. Je n’y ai rien vu d’incohérent. Coté métalurgie je me suis aidé du RCCM qui est très complet.

    Je reste avec mes doutes, par contre les rapports du NIST tiennent la route.

    C’est à croire que REOPEN est sponsorisé pour faire un écran de fumée avec le NIST pour empêcher de regarder au bon endroit.

    Bien sûr j’ai encore les rapports du NIST avec les noms des scientifiques, ingénieurs qui y ont participé. J’espère que dans la liste des noms que vous allez nous faire parvenir il y aura des noms cités dans les rapports du NIST ce qui donnera du poids à vos affirmations.

    Sans quelques noms sortis des rapports vos affirmations ne seront que du vent.

    Cela dit je suis aussi allé sur le site des ingénieurs reopen. C’est léger quand même. Quand j’ai vu sur une de leur propre vidéo qu’ils s’étaient planté en étalonnant leur logiciel pour la mesure de vitesse de chute du WTC7, je n’avais pas à regarder plus loin, leurs chiffes d’origines sont faux donc l’hypothèse a un sacré coup dans l’aile, pas la peine d’aller plus loin.



  • vote
    sls0 sls0 24 mai 17:37

    Sacrée ténacité quand même, chapeau bas.



  • vote
    sls0 sls0 24 mai 14:44

    Ne pas s’attacher, un des principes zen pour mettre entre autre son égo au repos. Les opinions disparaissent, on voit le monde tel qu’il es. Il n’est pas nécessaire de convaincre un interlocuteur sur agoravox, c’est une tâche presque impossible sur un forum, on laisse assez d’éléments factuels pour les autres lecteurs pour qu’il ne tombent pas à leur tour dans le piège des biais cognitifs. On a beau y faire attention, c’est piégeux les biais cognitifs, tout les mois je m’impose une visite du site lesbiaiscognitifs.com ça fait pas de mal cet entretien mensuel. Dans les commentaires il y a quelques exemples de biais cognitifs assez flagrants. Mon commentaire en est peut être un aussi, sait on jamais. Bonne journée.



  • vote
    sls0 sls0 19 mai 00:52

    Ailleurs c’est pas mieux c’est différent, il y a des différences qui plaisent ou déplaisent. Si t’est mauvais en France tu seras mauvais ailleurs, réussir ne dépend pas de l’endroit mais de la personne. Je ne connais pas l’aigri de la vidéo mais j’ai l’impression que sa réussite en France ou à l’étranger soit compromise avec sa façon de penser et de raisonner. (Si on peut parler de raisonnement, assez confus le bonhomme) Je viens de passer 5 semaines en France, ça été pénible, c’est mort, c’est l’égoïsme des vieux qui est roi. Je suis rentré hier chez moi (hors de France). Putains d’étrangers, pas de pitié pour le décalage horaire. Je suis arrivé à 17h, dans la soirée j’ai été invité 5 fois à manger dans le barrio et j’ai fini dans une école où les enfants et les institutrices avaient préparé des gâteaux où il était écrit bienvenudo Felipe. L’intégration que ce soit en France où à l’étranger dépend du respect que l’on a pour l’autre. Un aigri n’a pas de respect pour l’autre, peu de chance qu’il réussisse sa vie. En deux jours j’ai certainement eu plus de sourires qu’il en aura en 10 ans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès