• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qiroreur

Qiroreur

Images et mots.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/06/2016
  • Modérateur depuis le 30/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 69 3020 2937
1 mois 5 188 155
5 jours 1 32 48
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 938 746 192
1 mois 42 36 6
5 jours 8 6 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires






  • 1 vote
    Qiroreur Qiroreur 20 août 11:34

    @Sarka Stik
    Bien vu, d’ailleurs pour l’autre quiche de wordpisse, je confirme bien qu’il s’agit de "pilule rouge" (suffit de cliquer sur ce pseudo et on tombe, ô surprise, sur... worldpisse, qui plus bas fait semblant de ne pas comprendre... la prochaine fois utilise une autre adresse mail la pilule smiley M’enfin même en changeant, on reconnait le style aussi bien que le type de contenu en deux secondes)

    A l’attention des collègues modo et de la rédac : Vous donnez du grain à moudre à ceux qui qualifient ce site de "conspiravox". Ils n’ont pas tort quand on constate qu’on a droit à x fois les mêmes vidéos... après si ça plait à la majorité, mais perso je dirais que ce n’est ni bon pour la qualité du contenu ni pour l’audience. Enfin... à vous de voir.



  • 1 vote
    Qiroreur Qiroreur 20 août 11:19

    @1jour

    Question d’un journaliste du Figaro : "Marine Le Pen tient exactement le même discours que vous sur l’UE..."

    Réponse : "Cela prouve qu’elle a lu ce que j’ai écrit. Je n’ai jamais rencontré Marine Le Pen. Nous avons échangé, jeudi, par téléphone. Aujourd’hui, elle est la seule candidate qui n’est pas pieds et poings liés devant les Allemands. Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l’État au point de préserver notre nation."


    Asselineau n’a même pas fait 1%, MLP a été au second tour. MFG est quelqu’un de pragmatique, voilà tout. Asselineau a raison sur le fond, mais la réalité est que le Français est majoritairement européiste (pas de bcp mais ça suffit). Annoncer une sortie sèche de l’UE et de l’€, c’est affoler : 

    - Les épargnants (souvent des plus de 50 ans qui, eux, votent massivement)

    - Les bobos des villes, une bonne partie des 20-40 ans qui ont pu vivre des expériences dans d’autres villes européennes (études, travail, etc.) et trouvent ça génial l’Europe, tous ceux qui pensent que sans l’Europe, la France n’est rien, tous ceux qui "pensent" que la nation c’est réac, c’est la guerre, que le monde doit désormais être ouvert aux quatre vents... et tout ça, ça fait du monde.

    - Bcp de gens dans certaines régions de province

    - De nombreux entrepreneurs dans les services (tourisme par exemple), même si on en trouve également bcp qui sont anti-UE pour des raisons de concurrence déloyale : cas du bâtiment

    - Sans parler des marchés financiers 

    C’est pourquoi un candidat qui annonce qu’il va renégocier (MLP, JLM, NDA) sera toujours considéré (exposition médiatique ou pas) comme un modéré, un homme/femme de dialogue alors qu’un type qui décrète une sortie cash de l’UE/€/OTAN comme un extrémiste irresponsable. 





  • vote
    Qiroreur Qiroreur 19 août 21:49

    @Stupeur
    Ce n’est pas une prophétie. Je constate que ça tourne bcp et de plus en plus sur les mêmes thématiques (je parle d’AV bleu, le rouge est un peu plus éclectique). 

    Non, effectivement, ce n’est pas un pb de trouver du contenu intéressant. Maintenant il faut avoir le temps et l’envie de bosser un peu (et gratos de surcroit) et bcp n’ont ni l’un ni l’autre. Je voulais par exemple terminer une série entamée sur un sujet bien précis mais ça demande bcp de temps (en traduction, en collecte d’infos...) et tout ça pour qq milliers de vues. Je me dis que plutôt que de le faire gratos, je vais peut-être le faire sous forme de livre. 

    Le nombre de vues est élevé dans le cas que tu prends parce que cette "séparation" rocambolesque était à mourir de rire (enfin peut-être pas pour les gens qui ont lâché du pognon dans l’histoire) et un événement en soi dans le monde merveilleux de l’archéo/égyptomanie. Je ne pense pas que le titre aurait changé quoi que ce soit (j’exagère, évidemment ça joue...). Après pour faire de la vue, il faut aussi relayer sur les réseaux asociaux, faire de la com, etc. ça aussi ça prend du temps et encore une fois quel est l’intérêt pour un rédacteur ? Qu’est-ce qu’il y gagne s’il n’a rien à vendre par ailleurs ? j’imagine que certains monétisent les vidéos YT (ce quine me choque pas, des gars comme Trouble Faits méritent bien de récupérer un peu e cash pour la qualité de leur boulot), mais qq’un qui fait un article super long sur un sujet qui demande bcp de recherche, lui, ne gagne rien. C’est tout le pb de ce modèle économique (enfin pas pour les proprio du site... eux, ils peuvent refourguer de la pub, tout va bien, le contenu du site est alimenté par des bénévoles) : il est intéressant pour des youtubeurs, des gens qui ont des choses à vendre (livres, émissions, films...) mais pour les autres... du coup, le contenu peut avoir tendance à s’appauvrir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris