• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 37 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires



  • vote
    Mister hyde 24 juin 16:06

    @Guit’z
    "Encore un qui a tout avalé sans jeter un œil au dos de la boite" ,très joliment dit .  Sinon effectivement le si " t’es pas un féministe, humaniste " etc.. fatiguant a la longue. Moi qui suis un gauchiste, des fois je me surprends a avoir envie de mettre les bottes noires et le casque a pointe a force : )


  • 5 votes
    Mister hyde 24 juin 15:48

    @Qiroreur
    Bravo qiroreur, jolie débunkage tout en douceur de cette vidéo remplie de mauvaise foi et de procédés malhonnêtes. Cette vidéo faite d’attaques a la personne et de choses qu’on mets en relation les unes avec les autres (point godwin, gens d’extreme droite donc a ne pas écouter) etc.., comme tu dis, on dirait que c’est fait exprès pour justement se poser des questions. Car passé outre les spéculations que certaines élites américaines vendent et sodomisent des enfants dans une pizzeria, ils restent comme dit qiroreur beaucoup de choses dérangeantes. 

    Comme cette phrase dans le public " chacun a ces préférences " waouh trop bien l’humour on parle d’enculer des gamins mais apparemment c’est drôle super.. Les oeuvres d’art de abramovic et toutes la clique gravitant autour des accusés montrant des enfants torturés et du mind control, etc.. on peut quand même reconnaître que c’est salement dérangeant sans parlé directement du viol d’enfant, les blagounettes sur les ventes de gamins et les pilules du violeur quand le mec bouge je ne sais plus ou, le reportage " viols d’enfants la fin du silence" montre que d’un ce n’est pas d’hier et de deux cela doit surement continuer au vu des différents procès médiatiques, le bohemian grove dont cité qiroreur, pour du folklore de dirigeants, cela me dépasse quelque peu, sinon avez vous la vidéo de l’avocat "john de camp franklin cover up" ou il parle d’une immense chouette devant laquelle on venait faire des insanités aux enfants pour que dix ans après alex jones rentre dedans et nous montre cette putain de chouette dont personnes ne connaissait l’existence a part ce gamin qui a décrit son viol a cet avocat et qui en a fait un livre (en anglais) ?

    Alors sans tomber dans des spéculations hasardeuses sur cette pizzeria, il faut quand même je pense, se posé des questions et non c’est sur que cette allumé qui rentre dans la pizzeria pour tiré dans le tas, personne n’est d’accord avec sa, es ce une justification pour balayer tout sa sur la simple idée que sa nous parait gros ? Non je ne crois pas car comme montre la vidéo de nigari, ils restent plusieurs points qui sentent pas bon, alors qu’il y aient des viols dans cette pizzeria je n’en suis pas du tout convaincu, par contre que des membres de cette pizzeria ont des sales vices, sa un peu plus ( voir les groupes qui passent dans cette soi disant pizzeria pour enfants) il me semble qu’il y a en un qui s’appelle " tache de sperme" ou un truc du genre dans la traduction, super la pizzeria pour gamins.


  • 3 votes
    Mister hyde 22 juin 21:07

    @Yacine Chibane
    Tu n’as pas eu de réponse car on commence a avoir l’habitude de ton trollage incessant, t’appuyer sur une source saoudienne pour parler du soutient a l’état islamique, c’est tout simplement du foutage de gueule, même le monde reconnait que tu racontes n’importe quoi, c’est dire !!.

     http://www.lemonde.fr/international/article/2014/12/03/l-iran-en-pointe-dans-la-guerre-contre-l-etat-islamique-en-irak_4533729_3210.htmlfaire exprès.


  • vote
    Mister hyde 22 juin 19:57

    Jolie débunkage de ces diapos. Roswell est toujours un mystère, je ne comprend pas pourquoi les ricains ont balancés une info qui allait attirer les yeux du monde entier, pour après nous dire que c’était pour cacher le crash d’un ballon de recherche top secret. Pas très logique tout sa.


  • vote
    Mister hyde 22 juin 19:12

    @alchimie
    Avant ce jour on s’en fout !! non mais je rêve, t’arrives a voir la lumière avec la tête au fond de ton cul comme sa ? Arrête de me parler des pompiers je te parle de sylverstein et la bbc qui font des prémonitions, tu réponds complètement a côté comme d’hab. C ’est ouf en 3 jours , tu m’a pas sortis un SEUL argument c’est bien dommage qu’il n’y est pas que des débunkers comme toi ma foi. Je voyais je sais plus qui, qui disait qu’a l’époque on devait se taper des débunkers très fort je suis d’accord avec sa, a l’heure d’aujourd’hui il ne reste que des rigolos dans ton genre c’est bien dommage. Des boums qui soufflent tout loin de l’impact mais c’est pas grave !! bon d’accord la j’arrête de parler avec toi, j’ai compris t’es le genre de mec qui me dirait que se que ta devant les yeux tu le vois pas, maintenant je suis sur que tu cherches pas la vérité et que tu n’auras rien a m’apprendre. Tu vois par ex quand sutter kane m’a dit " tu sais après il y a pas plein de chose qui me font douter, même si je n’ai aucune certitude " après que je lui est pas dit je sais plus quoi, la je me suis dit voilà quelqu’un d’intéressant et qui cherche a comprendre et a affiné son point de vue en discutant avec des avis contradictoires , donc cela reste intéressant de discuté avec lui, toi t’es le genre de tapineuse avec la tête tellement au fond de son cul que le jour ou tu l’as sortiras c’est car on aura voulu t’y glisser quelque chose dedans : ). Tu crois que la liste, c’est des personnes qui l’ont écrites charlot que t’es ? Et puis le " effectivement de ton âge " sans parler de ta mauvaise foi et de ton argumentation de collégien, a ta façon de parler avec les autres, je doute fort que t’es plus de 20 balais et c’est pas ironique. Alors jeune troll de l’ouest, avant de te faire passer pour un adulte, termine ta crise d’adolescence : )

    PS : pas la peine de me répondre , filtrage obligatoire a la mauvaise foi, bonne soirée quand même jeune.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès