• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 271 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires



  • vote
    microf 27 juin 14:56

    @lejules

    Mais @lejules en quoi cet entretien n´a aucune intérêt ? c´est ce qu´il faut expliquer en apportant des arguments.

    Il a donné son point de vue sur des questions posées, donnez aussi le votre sur quoi vous n´êtes pas d´accord. Votre commentaire est un coupé court, je n´irai pas jusqu´á dire que votre commentaire n´a aucun intérêt vu que je vous écris, sinon je ne l´aurais pas fait, j´attends votre argument qui prouve que cet entretien n´a aucun intérêt.


  • vote
    microf 27 juin 01:05

    @childéric

    Mais l´Afrique est niquée tout les jours, pas par des mots, mais en vrai, regardez l´état dans lequel l´Afrique se trouve aujourd´hui, n´est ce pas parcequ´on n´a jamais cessé de la niquer depuis des siècles ?.

    D´abord par l´esclavage, ensuite par la colonisation, et aujourd´hui par la recolonisation, cette Afrique se demande quand est ce son martyr prendra fin.


  • 2 votes
    microf 24 juin 14:56

    @Serge ULESKI

    Très très bon commentaire, l´un des rares qui est allé au fond et pas sur la forme.

    "Nique la France" c´est cette France recolonisatrice, c´est cette France de la Francafrique, c´est cette France qui continue toujours a enfermer des millions d´Africains Francophone dans un joug oú ils demandent et ce posent des questions de savoir quand est ce que cela prendra fin.

    Dans mon commentaire de ce matin, j´ai mentionné un point á savoir le dévaluation du Franc CFA, monnaie créee par la France pour ses colonies, ce France CFA est imprimé á Chamalière et á Pessac deux villes Francaises et non en Afrique Francophone comme cela devrait normalement être le cas.

    Ce Franc CFA est géré par le Trésor Francais et non par les Banques Centrales des pays Africains Francophones. Ce Franc CFA n´est changeable dans aucune banque en France, une abbération. La France a dévalué ce Franc CFA dans les années 90 á 100% du jamais vu, c´est cette dévaluation qui a plongé les pays Africains dans la recession jusq´á aujourd´hui, d´oú l´immigration massive des Africains Francophones en France.

    Il est question que ce Franc CFA soit redévalué très bientôt et ce dossier au lieu d´être traité par les banques centrale des pays Africains Francophones, se trouve déjá sur la table du nouveau Président MACRON qui décidera, pourquoi ? il faudra le lui demander, et lorsque ce Franc CFA sera redévalué, les pays Africains vont encore être plongés dans une recession qui va entrainer encore des millions d´immigrés Africains Francophones vers la France, créeant ainsi d´énormes problèmes, et á la France et á ces immigrés, eh bien, c´est cette France lá qu´on nique, cette France lá qui créee tous ces problèmes.

    Alors, merci pour votre commentaire, rien n´est encore perdu en France, il ya encore en France des personnes qui réfléchissent.


  • 1 vote
    microf 24 juin 01:39

    La France est vraiment l´homme malade de l´Europe.
    Il est reproché á cette député d´origine Gabonaise d´être anti-Francaise.
    Les Francais de souches ignorent certainement ce qu´est le Gabon, le Gabon c´est la chasse gardée de la France, c´est une deuxième France, la France y puise tout, l´Uranium, le pétrole et toutes les autres matières premières.
    Les Francais de souches doivent certainement ignorer que certaines nominations de Ministres Francais passaient par le Gabon, que les campagnes électorales des partis de la Droite á la Gauche, y compris le FN étaient en parties financés par l´argent qui venait du Gabon, pourquoi croient-ils les Francais de souches qu´elle soit devenue Député ?.
    Il n´ya pas un pays plus Francophile que le Gabon ?, ceux qui la traite d´étrangère ignore certainement que les pays Africains Francophones sont des territoires Francais, la monnaie le CFA qu´utilisent ces pays Africains Francophone, est une création Francaise, il est imprimé á Chamalière et á Pessac villes Francaises, il est géré par le Trésor Francais et non par les Banques Centrales des pays Africains Francophones, il est question que ce Franc CFA soit bientôt dévalué, qui va le faire, c´est la France.
     http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-30096.html#GGjjV42w01QDy60x.99

    Dévaluation programmée du F.CFA (1 euro = 1300 F.CFA) Ce que l’on redoutait est désormais sur la table de Macron
    Le Trésor français vient de communiquer au Président Emmanuel Macron un rapport sur la situation du franc CFA en relation avec le compte des opérations d’où il résulte qu’il faut conforter la division géographique de la zone CFA Afrique centrale et Afrique de l’ouest".

    Voila une monnaie qu´utilise les pays Africains Francophone, qui doit être dévaluée et le dossier se trouve sur la table du Président Francais, au lieu que ce soit les pays Africains qui le décident, la décision doit venir de France,

    et on traite cette femme d´étrangère ?, le Gabon c´est la France, elle n´est devenue Député que chez elle.
    Quant á niquer la France, elle ne le peut pas, en quoi faisant ?, ceux qui niquent vraiment la France ce sont les Francais de souches, ce sont eux qui sont responsables de la situation décadente en France aujourd´hui.

  • vote
    microf 19 juin 14:32

    @Claire29
    Merci Claire29 du rappel, en fait la faute n´était qu´au commentaire du 16.6. á 14:32. Dans le premier commentaire 14:30, la seule faute était " la papier" au lieu de "le papier", le reste est bien "est écrit".

    Merci de ces rappels, voila comment on corrige une personne et non par des insultes comme c´est la cas dans ce Forum.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès