• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 309 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 18 août 12:57

    @Mollah Homard

    Pas d´accord avec vous mon cher @Mollah Homard, bosser n´a rien á voir avec l´immigration, les immigrés travaillent mêmes souvent plus que les "de sources" comme on appele désormais, ceux qui mettent la France dans les problèmes ce sont les "de souches", pas les immigrés.

    Prenez la France et l´Allemagne. L´Allemagne est plus développée que la France, pourquoi ?, parceque les Francais ne travaillent pas assez, tous les jours ils sont en grêve, ce qui leur est souvent reproché.

    Alors que la France a plus d´atouts que l´Allemagne, la France possède un Empire colonial que la France a volé, dans tous les continents se trouve la France d´Outre et autres Départements Francais oú la France prend tout gratuitement, Pétrole, Uranium, Diamants, Or, Cuivre, terres rares, Bois précieux et autres matières premières, sans compter le tourisme. Mais malgré tous ces atouts, la France peine dans le développement avec un chomage endémique et les Francais ne sont pas aussi reconnus être si travailleurs comme les Allemands qui ont aussi des immigrés et aucun Empire colonial comme la France.

    Vous trouverez ceci dans le net, il ya quelques jours en Autriche oú il ya de nombreux musulmans et autres immigrés, un sac avec plus de 50.000 Euro a été remis á l´Etat Autrichien, pourquoi ?. L´année dernière dans le Danube, un clochard de souche a repèché un sac avec cet argent et l´a ramené á la police. Les recherches ont été faites pour retrouver le propriétaire sans succès, d´après les lois Autrichienne, après un an, la somme doit être verser au Trésor et celui qui l´a retrouvé, recoit une somme, je connais ce pays j´y ai vécu. Ceci est impossible en France, un "de souche" qui trouve un sac de 50.000 Euro et le remet á la police.



  • vote
    microf 9 août 12:44

    Si j´ai bien lu, il est Député du 9-3 comme on dit.
    D´après les médias, le 9-3 n´est occupé que par les étrangers, musulmans, noirs d´Afrique et autres immigrés, les de souches ayant abandonnés ce 9-3 depuis des lustres.
    J´ai moi aussi souvent cru á cette information, car á force d´être redite, on y croit vraiment.
    Alors je m´attendais que l´élu de ce 9-3 soit un ressortissant de cette faune comme on l´appele souvent, mais voila, un c´est un de souche.
    La question que je voudrais poser serait de savoir comment il a fait pour arriver á être élu dans ce 9-3 occupé uniquement que par des d´immigrés ?, y habite t-il ? alors qu´on nous dit á longueur de la journée que les de souches ont abandonnés ce 9-3 ?.



  • 2 votes
    microf 31 juillet 17:50

    Bravo Président Poutine le "Mozart" de la politique.
    Le Président Poutine en bon judoka, utilise la force de l´adversaire pour le vaincre, vous nous sanctionnés, eh bien allons s´y, car rira bien qui rira le dernier.
    Les Américains vont quitter la Russie pays d´après eux arrièré en tout et vont rentrer dans leur pays, le plus beau du monde, le plus développé, le plus riche, le plus oú il fait bon de vivre, je pense qu´ils vont tout simplement contents de rentrer chez eux.



  • 1 vote
    microf 22 juillet 13:40

    @jack Mandon

    Entièrement d´acord avec vous les actuels Dirigeants ne représentent plus les peuples, mais est ce que les peuples le comprennent ? que font les peuples surtout en Occident ? rien, dégénérés par la surconsommation jusqu´á l´indigestion, ils n´arrivent même plus á réfléchir, peut être il faudrait qu´ils souffrent de plus en plus, alors, lorsque cela ne sera plus possible de supporter, ils vont réagir.

    Il faut une autre Revolution des peuples pour chasser ces Dirigeants. Prenons le cas de la France, depuis 2002 et jusqu´á la dernière élection, j´ ai toujours demandé aux Francais de voter pour le candidat du Front National, pas parceque le candidat du FN fera mieux, NON, mais tout simplement parceque c´est la seule cause qui pourra faire soulever le peuple Francais, et comme ce qui ce passe souvent en France influence d´autres pays, on l´a bien vu sur le pseudo " mariage pour tous " officialisé par la France, que de nombreux pays qui n´osaient pas, imitent en ce moment.

    Cette Revolution fera tâche d´huile et permettra de chasser ces Dirigeants qui ce moquent des peuples.



  • 1 vote
    microf 22 juillet 11:40
    Lisons ce que dit le Jésuite Henri Boulad de la civilisation Occidentale qui a vendue son âme pour MAMMON.
    Alors comme il le dit, lorsqu´une civilisation perd son âme, elle n´a plus qu´a disparaitre...

    Un extrait de l’homélie du Père Boulad qui tire la sonnette d’alarme. La parole écrite des évangiles et de l’apocalypse se réalise. Partout dans le monde commence le massacre des chrétiens par les musulmans. L’humanité est entrée dans les jours de Noé....

    Ecoutons le Père Boulad :

    "Il y a dans les lectures d’aujourd’hui, une colère... une colère contre le Mal qui ravage le monde. Et cette colère est la mienne.

    "L"Occident a du sang sur les mains. L’Occident a du sang sur les mains. L’Occident s’est trahi, vendu, sali, pour de l’Argent, du Pétrole, du Gaz, des Dollars, des Euros. Cette situation au Proche-Orient, depuis déjà bientôt trente ans, avec l’anéantissement de l’Irak, avec UN MILLION DE MORTS. Cette guerre en Syrie, actuellement, avec PLUS DE 100 000 morts. Et la Libye, 80 000 morts. Et le Soudan, 2 MILLIONS DE MORTS. Et ce que nous connaissons ici en Egypte, et ce que nous vivons... et les videos que nous recevons... on voit des gens qu’on égorge, des enfants brûlés, sacrifiés... CA ME MET EN COLERE.. CA ME FAIT PLEURER... Non ! Non ! Il faut avoir le courage de dire NON ! De protester. De taper sur la table. De descendre dans la rue, comme l’ont fait les Egyptiens.
    "Mais malheureusement, toutes ces atrocités sont l’oeuvre du PACTE ATLANTIQUE... Amérique... France... Angleterre, en particulier. Pourquoi ? Pour de l’Argent, du gaz naturel, du pétrole, des dollars, des euros... MAUDIT SOIT L’ARGENT ! MAUDIT SOIT LE PETROLE  ! Un bébé, un enfant, frais comme une rose, frais comme une fleur, écrasé, massacré, défiguré. Et des familles entières sur les routes. Plusieurs centaines de milliers de Syriens en Egypte, un million de Syriens au Liban, des centaines de milliers vers l’Irak, vers la Turquie, et plusieurs millions qui demandent à entrer en Suède. Une Syrie écrasée.
    "L’Occident a perdu son Âme. Il l’a vendue au diable, sacrifiée à ces Mammons qui s’appellent l’Argent, le Pouvoir, la Puissance, la Cupidité... et j’ajoute... quand une Civilisation perd son Âme, elle n’a plus qu’à disparaître, qu’à s’éteindre, qu’à s’écrouler... et c’est ce qui se passe sous nos yeux. Un Français me disait, d’un air désabusé, LA FRANCE EST MORIBONDE. LA FRANCE EST MORTE. J’en dirai autant de l’Amérique, et d’un certain nombre de pays QUI SOUTIENNENT LE TERRORISME DANS LE MONDE et NOTAMMENT DANS NOS REGIONS. C’est DEGOÛTANT ! ECOEURANT... ce qui se passe.
    "Ca, c’est la violence... ça, c’est la guerre... c’est le sang. Mais l’Occident et toutes les sociétés de consommation sont menacées d’un autre mal... plus pernicieux, plus insidieux, plus profond. LE PLAISIR. LA JOUISSANCE.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès