• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

makhno

makhno

humain parmis d'autres... !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires



  • vote
    makhno makhno 22 juin 13:14

    ...intérresant...bien sûr... !

    Pour ceux qui le pourraient , qui sont de la partie ( l’ ARCHEOLOGIE ) , il serait bon et utile de faire un point sur "l’économie" de cette discipline :
     - Les financements , et autres subventions sont-ils en hausse ? , en baisse.. ?
     - Qui finance , et pourquoi... ?
     - La filière de l’Archeologie Professionnelle a-t-elle un avenir... ?
     - Combien de personnels cette discipline emploie -t elle... ?
    ...etc... !


  • 20 votes
    makhno makhno 20 juin 11:08

    Pour ma part , qui comme "vous" , comme "les autres" , plongé dans la marmite d’eau tiède , à feux doux...(!) , je commence a ressentir que le bain se réchauffe dangereusement , et ces petites bulles qui remontent du "fond" , m’indiquent que la température d’ébullition est proche.... !

    Quand le "Système" se débarrasse de Commentateurs Journaliste telle que POLONY , c’est comme si "il" augmentait (un peu...) la puissance de la source de chaleur se trouvant sous la marmite... !

    Je vois de plus en plus de petites bulles..... !!! (il fait de plus en chaud... ! )

    Pourtant , POLONY , n’est pas vraiment une "Dissidente" (elle n’aurait PAS pu travailler pour Europe 1, ou France 2 , ou..... ? ...si elle avait critiqué radicalement THE Système )
    Mais CE "Système" , supporte de moins en moins les exposés et les chroniques qui pourraient mettre en Lumière ses contradictions et son attirance irrémédiable vers le TOTALITARISME .... !

    ....il va faire de plus en plus chaud dans notre marmite.. ! ...et seuls les plus sensibles (mais moins nombreux... ) s’en plaindront..., se débattront ...essayant de sortir de la marmite , ou d’éteindre le feux qui brûle dessous ... !

    ....des petites bulles....encore , de plus en plus..... !!!!

    Sommes-nous déjà cuits..... ? Ramollis c’est sûr.... !

    Un intellectuel Français écrivait.... :

    (...il n’y a que 2 sortes de Journalistes  : des putes ou des chômeurs... ! )


  • 3 votes
    makhno makhno 17 juin 22:51

    Le fait que ce type (que nous connaissons par ailleurs.... ) se "déguise" en mettant une "blouse blanche" qui ferait autorité , qui le mettrait dans une posture de "savant"....de "sachant".. ? est si ridicule , que déjà on sent que sa démarche est biaisée... !

    Ce gars est comme la maman.... : il lit et croit des infos qu’il ne peut pas lui-même vérifier... ! En fait , il n’est ni épidémiologiste , ni immunologiste....ni médecin... !

    Cet acteur , est un ZETETICIEN.... ! Comme moi... ! Mais LUI , il veut faire "carrière" à la télé ou dans un Ministère....il vogue et surfe sur les sujets "scientifiquement contestés" , il veut jouer le rôle de "vaccin" anti-"complotiste"....se mêle de tout et de rien ...mais toujours dans le sens du vent DOMINANT.... !

    Le sujet de la VACCINATION est un thème important dont les aspect ECONOMIQUES sont flagrants ... ! Les OBLIGATIONS vaccinales font de ces produits , une classe à part dans la Pharmacologie et le Marché qui l’entoure... ! (aucune loi ne vous oblige a prendre de l’aspirine...ou de la VRAIE vitamine C... ! )

    Combien d’enfants (certains devenus adultes...) n’ont jamais été vaccinés en France... ?
    Nul ne le sait...puisque punit par DES LOIS... !
    Donc , comment peut-il être aussi à l’aise avec ce sujet , si aucune étude épidémiologique n’a pu démontrer l’efficacité (mais surtout la non toxicité sur une vie...) de ces produits contenant par ex : des cellules de foie de veau cancérisées , et autres métaux lourds en adjuvants.... ?

    La méthode expéditive de cet individu , montre que ce n’est pas un ZETETICIEN.... !
    ...il ne doute pas , il ne cherche pas , ....il SAIT QUE.... !

    De nombreux ouvrages , écrits par de VRAIS CHERCHEURS , des médecins , des immunologistes se révèlent être TOTALEMENT contre le PRINCIPE même de la vaccination... !
    Mais , ce guignol , en recherche de notoriété et de reconnaissance (des POUVOIRS PUBLICS...et des LABOS....) vient nous faire sa petite crotte , son spectacle de soumission , prévoyant la suite des événements  :
     Le (nouveau) Ministére de la Santé envisage de rendre obligatoires 11 vaccins.... !
    Et ce LAQUAIS prépare le terrain de la manière la plus fourbe qu’il soit... ! ...un faux zététicien , mais un vrai présentateur T.V... !

    ...il y en a qui méritent qu’on leur mette vraiment , la Tronche en Biais.... !


  • 3 votes
    makhno makhno 17 juin 13:13

    ...des S.D.F , qui ont besoin de parler , de gratter une guitare , de se doucher , de partager un repas .... !
    ....des "ex. taulards" ....qui aprés avoir fait une connerie (plus ou moins "grosse"... ! ) se retrouvent seuls à la sortie et deviennent de vrais "misanthropes" (il suffit de voir les abus non sanctionnés de nos Zélites Politiques pour le devenir.... !)
    .....des pères de famille , divorcés , qui du jour au lendemain n’ont plus de logement....et destitués de leur rôle de père.... !

    BREF....., la misère Sociale est partout (je la rencontre souvent....) , mais le "MIGRANT" , le "REFUGIE" , c’est plus "class" , c’est plus exotique....c’est de GOCHE.... !!!

     ...."charité bien ordonnée , commence.... par son trottoir , sa rue , son village , son PAYS.... !! (merde.... , j’ai le droit d’écrire ça... ???!! )

    P.S : et dire que ce "pauvre-RICHE" de GUILLON critiquait Dieudonné sur son humour.... ! ....lui (Steph...) il a compris de QUI on ne peut pas se moquer.... !!
    ....et la T.V de QUI , il ne faut jamais parler.... !!

    et l’autre... "...mais bordel.., ou c’est qu’jai mis mon flingue... ? " 


  • 5 votes
    makhno makhno 17 juin 12:35

    Quelques remarques objectives (ou pas.. ! ) :

     1/ Ce "BOB" est un "Michel Druker".... ! Tout ses "invités" et leurs théories sont "FORMIDABLES" et la consensualité est poussée à l’extrème... !

     2/ Ce "BOB" (entre-autres..) a financé le Film de POOYARD : ...et ça se voit , ça s’entend... !
    Ces 2 heures d’interview ne sont qu’une forme de promotion , de publicité d’un "produit" (le film) qui doit , cette fois , rapporter de l’argent aux Producteurs , et aux "artisans" du produit fini...(normal....pour Pooyard , en tout cas...).
    De fait , cette interview est un peu "mise en scène" pour faire saliver sans trop en dire ... !
    L’exercice est compliqué et ça part souvent presque ’hors-sujet"... !

     3/ Je trouve que Pooyard a beaucoup maigri...je trouve que Pooyard PARLE EXTREMEMENT FORT....et qu’il est excessivement bavard ... ! 
    Je pense que cette "aventure" a du être éprouvante et assez angoissante pour cet Homme... ! ...il est à plat , il le dit et ça se voit.... !

     4/ Quid de Adrien MOISSON dans cet interview.... ??? 
    ....il est curieux que sur 2 h , son nom ne soit pas prononcé , alors qu’il est sensé être le Producteur Exécutif de ce Film.... !?

     5/ CONCLUSION :
    Pour ma part je pense que POOYARD est un Homme intègre et que son travail est honnète (nous jugerons sur pièce , certes....) .
    Je pense qu’il a mis ses doigts dans un engrenage (intellectuel et spirituel) et qu’il est difficile de s’en extraire tant il se rapproche du : "qui sommes-nous"..., "ou allons-nous"............ !
    Dans une "quête" METAPHYSIQUE , il est impossible de se pouvoir se situer en fonction des connaissances Scientifiques de notre Temps et RIEN ne nous autorise a dire (et a penser... ! ) que telle théorie est fausse ou juste... !
    P.POOYARD , ne déploie aucune théorie , ne joue pas avec nos nerfs (contrairement à J . GRIMAULT ) , POOYARD ne dit pas qu’il sait ..... il s’emploie juste a nous montrer (par son métier , son expérience et son "feeling") certaines évidences , concordances , co-incidences , que la "SCIENCE" dénigre (pour diverses raisons... !! ) , mais qui sont utiles à la CON-PREHENSION de notre Monde.... !

     "Ce que je sais....c’est que je ne sais rien"

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès