• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 891 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Maetha 12 août 10:26

    @yoananda :

     C’est quoi au juste cet énorme grain, plus réfractaire aux rayons X, au beau milieu de cette étrange radiophotographie de la tête, est-ce votre profil ?

     On comprend mieux vos réponses toutes aussi tordues et déjantées les unes que les autres. Il faudra faire avec, où c’est placé je ne vois pas que faire pour aller vers un mieux.



  • 10 votes
    Maetha 11 août 09:06


     @Le Sudiste, Soi même & bob14 :

     Les petits trolls remontés à bloc sont de sortie, dès qu’il est question d’un article qui concerne F.Asselineau et l’UPR.
     Infatigables et constants dans leur médiocrité.

     Allez-y petits drôles, le comique de répétition, cela peut amuser mais c’est très vite lassant d’imbécilité au niveau où vous le situez. Changez le disque, svp.



  • 14 votes
    Maetha 10 août 22:04

    L’imparfait ne convient pas ici.

     F.Asselineau a raison

     et cela est évident depuis longtemps maintenant.
     Les Français ont été trahis par la loi d’"équité", la désignation des "petits candidats", torpillés au profit des "grands" (qui, eux, étaient le meilleur moyen de faire élire l’élu de "l’état profond"), des temps de paroles iniques et une campagne médiatique honteuse. Cela avec l’assentiment du conseil constitutionel qui a trouvé ces manières de faire tout à fait bien.

     Ces élections ont été biaisées.



  • 2 votes
    Maetha 8 août 11:34

    @tchitchi,

     N’est-ce pas vous qui êtes ridicule ?

     Faite un petit tour sur le site "la cause du peuple". Il y a un article publié ce matin qui tombe à pic :

     "Un agent de la CIA déclare sous serment : "nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre".

     La loi du silence vient d’être rompue..

     Cet argument massue selon lequel il n’est pas possible que tant de gens impliqués se soient tus jusque-là, s’effondre.

     Un rappel, réécoutez l’interview de Trump le jour même du 11 septembre 2001.

     Vu la manière de faire de "l’état profond" à son égard c’est assez logique : ces révélations sont sa meilleur carte. Cela va être très chaud, mais tôt ou tard cela devait arriver.



  • 3 votes
    Maetha 31 juillet 12:07

     
     @Stéphane Edouard

     168 posts.
     Cela montre que F.Asselineau par la justesse de ses analyses, la clarté de ses démonstrations, sa maîtrise de l’expression orale et la rigueur de sa démarche politique, ne laisse personne indifférent. Chaque publication sur Agoravox, à son sujet, a été suivi d’un fort bouillonnement de posts qui se comptent chaque fois par centaines.

     Votre publication me paraît assez malhonnête et votre but principal est ici de chercher à décrédibiliser F.Asselineau et l’UPR qui malgré votre désistement progresse tous les jours en terme de "nombre d’adhérents" : 28610, aujourd’hui. C’est cette démarche-là, trop outrée et manifestement publiée dans l’intention de nuire que je vais cibler. Sans doute que F.Asselineau qui n’est pas né de la dernière pluie, qui comprend très vite, d’une rigueur intellectuelle et d’une droiture que vous ne semblez pas ressentir a très vite compris qui vous étiez.

     Votre confusion simulée et votre gestuelle qui ne sont que du cinéma portent le faux. Faites bien attention, les vidéos laissent transparaître bien des choses.
     Vos excès, vos gestes, vos intonations, tout ce qui sonne faux dans votre démarche sont là, comme une évidence.

     Vous apparaissez comme un agent infiltré de En Marche, en mission qui fait, pour finir, une vidéo qui se veut destructrice mais qui au bout du compte est aussi détestable que celles que nous sort régulièrement Jean Robin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès