• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Vouivre

La Vouivre

J'ensorcelle autant que j'intrigue mais ne laisse personne indifférent surtout les mâles, allez savoir pourquoi...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 260 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    La Vouivre La Vouivre 17 juin 10:35

    * manque de gratitude évidemment...



  • 1 vote
    La Vouivre La Vouivre 17 juin 10:33

    @wendigo
    Oui mais si on écoute Grimault, son CV, sa vie son oeuvre, depuis le fait qu’à 13 ans il avait une compagnie de pompiers pros sous ses ordres, ceintures noire septième dan dans à peu près tous les arts martiaux et sports de combats connus à ce jour sur terre, en passant par le fait qu’il a été professeur, ingénieur, dans à peu près tous les domaines connus, dans des universités prestigieuses, employé de surcroît par l’armée pour des opérations spéciales, mais chut c’est un secret, étudié 68 pays différents avec leurs langues, leurs romans nationaux, leurs cultures, leurs moeurs, leurs habitudes, leurs légendes, leurs origines etc, jusqu’à ses récentes activités on se dit que Grimault a au minimum 10000 ans, il fait jeune pour son âge canonique.

    .

    https://www.youtube.com/watch?v=2E77dgEDtNY

    .

    Quant à Pooyard et son équipe de gentils bobos-archéologos-astronomico-rêveurs, leur film aura autant de valeur que l’oeuvre de passionnés croyant, une fois de plus, avoir chié la lune et inventé la poudre qui pète deux fois. Ils auraient tort de s’en priver car commercialement il y a effectivement un créneau à exploiter au vu de tous ceux qui "Want to believe" au lieu de se contenter de bêtes études réalisées par des professionnels qui obéissent de toute façon à un dogme établi pour qu’on ne sache pas que les pyramides ont été réalisées par les extra terrestre, les ouvriers bien humains qui ont donné leurs vies à l’époque pour les ériger, apprécieront ce manque évident d’ingratitude à leur égard..



  • vote
    La Vouivre La Vouivre 17 juin 01:21

    Ça, c’est la tour Grenfell.
    Elle a été bâtie dans les années soixante dix et se trouve dans un quartier de Londres qui est maintenant super riche. Elle est coincée entre Kensington (le quartier où vit William) et Notting Hill, quartier "bobo" et "artiste", plein de riches (stars, milliardaires russes et saoudiens, etc).
    La tour est une tour HLM. Le council (autorité locale) parle depuis des années de "résoudre le problème" que pose la tour, à savoir les pauvres qui habitent dedans.
    Des 400+ résidents, la plupart sont des familles, des mères célibataires et leurs enfants, des gens qui ne s’appellent pas John ou Imogene Smith.
    La tour a un blog. Sur ce blog, depuis des années, les résidents se plaignent des risques incendies. DIX NEUF FOIS, par le biais de leur député, ils ont demandé à ce que la commission incendie passe dans l’immeuble et l’inspecte. À chaque fois, ils se sont fait envoyer paître par le council qui était, jusqu’à la semaine dernière, un siège conservateur.
    Y avait des sous à économiser. C’était des ménagères, elles avaient un accent bizarre, elles pouvaient être ignorées.

    Les résidents autour, les riches, par contre, on les a écoutés. On les a écoutés se plaindre que la tour était immonde à regarder, qu’elle faisant tâche au milieu des belles maisons historiques, et que c’était vraiment un scandale.
    Alors on a débloqué des fonds pour rénover la tour. On a, entre autres, enveloppé le bâtiment d’une couche de plastique pour isoler, protéger de l’humidité, mais surtout, pour faire joli. Parce que les riches d’à côté, ils trouvaient le béton moche.
    Mais le risque incendie n’a pas été adressé. Il n’y a pas eu de discussion autour de l’absence de sortie de secours, de sprinklers, d’alarme commune. La marche à suivre en cas d’incendie (fermez la porte, restez chez vous) n’a jamais été révisée malgré le changement important apporté à la structure du bâtiment.
    L’année dernière, les députés conservateurs ont voté contre une loi proposée par les travaillistes et visant à forcer les propriétaires à rendre les logements salubres. Les risques incendie en faisaient partie.

    Dans la nuit de mardi à mercredi, un incendie s’est déclaré. La couche de plastique qui entourait le bâtiment s’est enflammée comme un feu de paille.
    Et les pauvres, les étrangers, les mères célibataires se sont retrouvés coincés dans leur boite d’allumettes.
    À l’intersection du classisme, du sexisme et de l’avarice, il y a des dizaines de corps brûlés, des enfants jetés par la fenêtre par des parents désespérés et des politiciens avec des discours qui sonnent comme des mensonges.

    J’ai la rage.



  • 1 vote
    La Vouivre La Vouivre 11 mai 12:48

    certains se bonifient comme le bon vin, d’autres virent vinaigre...
    http://www.dailymotion.com/video/x4tlo4_apostrophes-85-marc-edouard-nabe-1_creation



  • 2 votes
    La Vouivre La Vouivre 26 avril 13:27

    @Mollah Homard
    Les suédois sont champions toutes catégories en gauchisme car eux ils n’ont pas l’excuse de payer le prix de leurs colonies pour justifier l’acceptation de l’invasion massive.

    .

    Les allemands ont une invasion turque depuis des années et ils ne sont pas près de voter AfD même après Cologne et la folie de Merkel d’inviter toute l’afrique à venir détruire la germanie. Les Italiens sont en première ligne de l’invasion migratoire venue de Lybie et ils ne comptent pourtant pas remettre un Mussolini au pouvoir.

    .

    Arrêtons de nous auto flageller, tous les peuples européens subissent l’immigration mais préfère faire l’autruche dans leurs grandes majorités, sauf à l’est.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès