• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

files_walQer

files_walQer

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 113 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires



  • 4 votes
    files_walQer files_walQer 28 juin 22:25

    @Emma Joritaire

    Je cotise à la Sécurité Sociale depuis fort longtemps et je ne vois vraiment pas pourquoi je ne devrais pas être remboursé en cas de maladie. Le fait de se vacciner ou pas doit rester une liberté.

    Les enfants non-vaccinés sont en bien meilleur santé que les enfants vaccinés, du coup la sécu va-t’elle faire des économies avec les vaccins ?

    Oui, mais les compagnies pharmaceutiques vont pouvoir nous vendre plein de médocs.

    Sinon, je n’ai pas d’avis arrêté sur la question mais il existe des polémiques sur les recherches même de Pasteur et l’efficacité même des vaccins. Mais bon, c’est un mythe si tu dit que cela ne marche pas tu finis en psychiatrie.

    http://www.sylviesimonrevelations.com/article-les-10-plus-gros-mensonges-sur-la-vaccination-60832676.html


  • 5 votes
    files_walQer files_walQer 28 juin 17:23

    A l’auteur


    Lorsqu’on veut dénoncer le complotisme en rapport avec les vaccins, c’est une très mauvaise idée de mettre une image du 11 septembre en début de vidéo, car vous les bien-pensants sur ce thème vous êtes à la rue, vos arguments ne tiennent pas la route. Il est impossible de défendre la version officielle.

    Je ne me suis pas interessé à l’homme qui ne serait pas allé sur la lune, mais aujourd’hui je ne mettrais plus ma main à couper qu’il y soit allé. Du coup une référence à cet évènement en début de vidéeo n’est pas forcément une bonne idée non plus. Vous parlez des vaccins tenez-vous en aux vaccins.

    En ce qui me concerne à une époque ou je me faisait vacciné volontairement contre la grippe en toute confiance la première personne qui m’a mis en garde contre les vaccins fut le médecin du travail qui venait de me faire l’injection...

    Depuis ma confiance n’est plus ce qu’elle était surtout avec les accidents de vaccination dont on a connaissance.

    Je ne me suis pas fait vacciné contre le H1N1 lorsque les autorités prétendaient vacciner tout le monde dans les gymnases.

    Aujourd’hui ma confiance est définitivement morte et enterrée. Il est absolument HORS DE QUESTION d’être vacciné contre quoi que ce soit.

  • 3 votes
    files_walQer files_walQer 19 juin 16:42

    @Qaspard Delanuit
    "comme ça l’enfant qui ne serait pas à jour de ses 78 vaccins obligatoires déclencherait aussitôt une alarme dans tous les lieux publics"

    Et ses parents seraient illico dirigés vers un centre de rééducation pour mise en danger de la vie d’autrui.

    Quelle vision d’horreur !!!


  • vote
    files_walQer files_walQer 19 juin 14:17

    "Avant la fin du siècle..."

    Cela ne vous arrive jamais de lever les yeux au ciel rempli très souvent de longues traînées d’avions, bien trop longues pour être de simple traînées de condensation ? Elles finissent par former un voile "nuageux".

    J’ai beau chercher dans mes souvenirs, jamais on ne pouvait voir cela dans le passé. Je suis incapable de dire depuis combien d’années on peut observer ce phénomène, mais je dirais qu’avant 2000 il ne me semble pas qu’il y avait ces longues traitées appelée chemtrails (chemical trail / traînées chimiques).


  • 5 votes
    files_walQer files_walQer 17 juin 20:15

    @Sutter Kane

    Désolé mais la chute est symétrique. Ok, on voit bien un truc sur le toit qui s’effondre en premier, mais au final la chute est symétrique ce qui prouve que toutes les résistances ont été supprimées simultanément.

    Sans démolition contrôlée, tout effondrement serait chaotique.

    Et les deux autres tours montrent également une symétrie et une vitesse proche de la chute libre, même si la, il s’agit d’un type de démolition contrôlée jamais vu avant.

    Quelque soit la méthode, les trois chutes montrent la signature de la démolition contrôlée : symétrie et vitesse.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès