• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Eveil Français TV

Eveil Français TV

Nous sommes deux co créateurs d'une Web TV qui pour l'instant renseignent le public en différé par vidéos interposées sur les evenements qui secouent notre petite planète.
Nos modestes moyens n'attenuent en aucune maniere notre determination et notre motivation a apporter ce journalisme qui n'existe presque plus dans les médias classiques. 
Vous pouvez ainsi quotidiennement prendre connaissance de cette actualité sur nos murs respectifs comme :
Thomaldrin : https://www.facebook.com/thom.aldrin
avec tous les autres liens de Thomaldrin : https://thomaldrin.wordpress.com/2016/08/29/ou-trouver-toutes-les-publications-de-thomaldrin/
ou
Anthony : https://www.facebook.com/anthony.cristaline

En cas de souci, le point de raliement sera le blog wordpress ou se trouve la liste de tous les liens pour retrouver nos productions et nos publications : https://thomaldrin.wordpress.com 
Merci par avance de l'interêt que vous portez et que vous porterez a notre travail. 
cordialement 
l'equipe d'Eveil Francais TV

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2016
  • Modérateur depuis le 03/10/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 84 31 210
1 mois 9 4 10
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 162 162 0
1 mois 12 12 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 28 juillet 05:50

    @ChroniquesHumaines

    Tres bien, c’est l’essentiel !



  • vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 28 juillet 05:50

    @Qaspard Delanuit

    "Merci"de nous asséner ce catalogue de certitudes personnelles qui ne s’accompagne d’aucune argumentation pour l’étayer un minimum...

    Si le peuple n’est pas une personne, pourquoi a-t-on créé l’expression "comme un seul homme ?"

    De plus, vous prenez tout vos semblables pour de gros cretins...bravo pour l’arrogance et la vacuité de vos propos...

    Je maintiens mes propos



  • vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 27 juillet 06:53

    @ChroniquesHumaines

    Rien a voir avec une quelconque théorie, c’est un constat !! Depuis les nombreuses années que je participe a la ré-information via Facebook (qui m’a banni récemment), via notre compte YouTube de diffusion de vidéos et sitrep, via mon blog, c’est le constat que j’ai fais !!!

    Il faut passer par des étapes indispensables et ne pas griller les étapes ni chercher a choisir une personnalité emblématique que le système pourrait avoir corrompu avant tout lancement de revolution !!

    la personnalité emblématique c’est le choix d’un peuple immature qui s’en remet a un autre pour son propre avenir, se sentant incapable de decider par lui meme et encore moins d’agir soit même !!

    La premiere étape est incontournable : Il faut donner de la nourriture a la réflexion des citoyens et les medias alternatif auxquels j’appartiens, est en train de réussir son pari et enterrer les medias mainstream qui essayent d’empêcher l’ineluctable avec leur chasse ubuesque aux fake news avec leurs plug in de type "décodex" qui va finir rapidement par contribuer a accélérer la déconfiture des médias qui l’ont créé !!

    Le peuple ainsi correctement informé, prendra des décisions mûrement réfléchies et se mettra debout tout seul pour passer a l’étape suivante : la révolution !!



  • vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 26 juillet 14:49

    La dissidence anti système inefficace...ou pas ?!


    Le garçon n’a pas tort sur le fond mais il semble ne pas comprendre que c’est le système qui crée sa propre opposition et qui crée donc des groupes de pensées farfelues pour discréditer la dissidence...

    Il ne comprend pas aussi que ce n’est pas en effaçant les spécificités de chacun des membres de la dissidence qu’on arrivera a fédérer la dissidence...Surtout avec des personnages corrompus de la dissidence mandatés pour la pourrir !

    La vraie façon de fédérer une dissidence c’est de fédérer la population autour d’un projet auquel elle adhère...Mais c’est d’abord d’informer la population de telle façon que la population finisse par comprendre que la vérité n’est pas accessible par les medias du système mais par l’information alternative...
    Une bonne information permet de libérer la pensée humaine et autonomiser la pensée de la population qui comprends les enjeux et comment recouvrer ses droits et libertés.
    Ainsi la population devenue mature grâce à une bonne et authentique instruction venue d’une information cohérente et vérifiée par les faits, va automatiquement se lever pour agir !!
    La population reconnaîtra alors la vraie dissidence en ce qu’elle l’a correctement informé et aidé à comprendre la situation réelle.
    Il ne faut pas griller les étapes. On ne met pas la charrue avant les bœufs. On doit d’abord participer à réveiller la population avec de l’information authentique, confirmée avec le temps par les faits et la réalité, pour que la population se lève et agisse après avoir atteint la maturité nécessaire pour se dire - d’elle même - que désormais il est temps de passer aux actes !!!
    Mais la situation actuelle est loin d’être perdue car la population a déjà commencé à largement ouvrir les yeux et les faits actuels prouvent qu’elle sait (en majorité) que les medias mainstream, le cloaque politique, cherchent à la tromper...Le résultat ne se fait pas attendre et précisément l’information alternative a fini par battre le monde médiatique mainstream parce que les réalités et les faits qui finissent par se faire connaitre à tout le monde, crédibilisent les voix alternatives de l’info et relèguent les mainstream a la ruine et à leur disparition prochaine !!

    Pourquoi avec son "Décodex", le quotidien "le monde" et d’autres médias "zofficiels" du système, sont parti en chasse contre les "fake-news" (sur les médias sociaux, terrain de l’info alternative) dont ils nous arrosent pourtant eux memes quotidiennement si ce n’est pas pour essayer d’enrayer la marche inexorable des medias alternatifs vers la victoire totale sur la propagande du système ???!!!
    C’est bien la preuve qu’ils savent que désormais la majeure partie de la population fuient les medias classiques pour les medias alternatifs !!!
    C’est une dangereuse et insupportable situation pour ces agents du système !!!

    En tous cas, qu’importe l’idée qu’on peut se faire actuellement d’une croyance ou d’une théorie promues par un membre de la dissidence, ce sont les faits et les réalités qui vont les confirmer ou les invalider et qui construira sa crédibilité ou la détruira... si il s’avère qu’il était de mauvaise foi des le départ !

    Pour ma part, je dénonce l’emprise diabolique des jésuites et on peut me reprocher de croire à quelque chose de farfelue malgré le fait que je possède les moyens de prouver historiquement mes propos.
    Mais je reste confiant car les faits et les réalités me donnent déjà raison. je n’ai juste besoin qu’a porter ces informations a la connaissance de tous pour piquer la curiosité et pousser d’autres a vérifier l’authenticité de mes propos a ce sujet...et c’est déjà le cas pour avoir partagé les réalités que j’ai vécu en commun avec d’autres personnes !!!

    Une fois que la population aura compris ce que les jésuites veulent faire d’elle, alors le regroupement des forces de la vraie dissidence et du reste de la population se fera automatiquement et rapidement...Et la défaite définitive du système ne sera qu’une question de temps...

    https://thomaldrin.wordpress.com/2017/07/26/la-dissidence-anti-systeme-inefficace-ou-pas/



  • 1 vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 7 février 11:25

    @Qiroreur
    Merci pour vos encourageants compliments.

    Concernant la censure, j’essaye d’eviter autant que possible mais là je pare surtout a une invasion qui menace de noyer tout notre travaille dans du bruit et des polemiques que nous n’avons pas souhaité puisque nous evitons soigneusement tout contact avec les personnes dont certaines se sont permis de venir deja polluer les commentaires ici. Nous supportons deja des dislikes hysteriques sur le compte youtube. C’est un peu pour ca que j’ai montré une certaine dureté car nous supportons cette hysterie depuis plusieurs mois et ca devient fatiguant autant que nuisible. bonne continuation egalement, merci

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès