• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Areole

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Areole 24 juin 13:09

    Votre avatar ressemble comme deux gouttes d’O au verlan de la dame Obono...



  • 4 votes
    Areole 16 juin 09:36

    Les profs de gym avaient trouvé une solution face à la triple contrainte de l’obligation d’apprendre à nager à 35 sixièmes, par groupe de 20 élèves avec un nombre insuffisant de piscines. Il suffisait de faire rentrer dans l’eau 20 élèves à un bout de la piscine et de n’envoyer les 15 autres qu’une fois que le premier groupe était au sec de l’autre côté de la piscine. 

    Bon au total les élèves étaient la moitié du temps assis sur le banc à déconner, mais la loi était respectée, même si, n’apprenaient à nager que ceux qui savaient déjà nager. Mais c’est la règle de notre belle école moderne qui se contente de valider les acquis.
    Pour régler le problème de la Dame Kheder il suffit donc d’envoyer la moitié des élèves en promenade ("enquête en situation d’autonomie") et de s’occuper de l’autre groupe pendant la moitié du temps et vice versa. 
    C’est quand même simple la pédagogie du flan.


  • 6 votes
    Areole 23 mai 14:29

    Je suis d’accord avec la sénatrice Nathalie Goulet pour la censure et l’oubli sur internet...

    C’est une noble cause, il faut absolument oublier Qu’elle fut "Radiée en janvier 2000 par le Conseil de l’ordre de Paris pour des manquements graves à la déontologie du métier d’avocat" et "mise en cause dans le livre de Christian Chesnot Georges Malbrunot "Nos très chers Émirs". Ceux-ci mettent en avant des demandes répétées de Nathalie Goulet aux pétromonarchies du Golfe pour obtenir des financements ou des cadeaux." (https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Goulet)
    Défendons donc la très intègre Sénatrice Nathalie Goulet et agissons tous ensemble pour interdire l’infâme Wikipédia. Allons enfants de la patrie...iiiii...eee...



Les thèmes de l'auteur






Palmarès