• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Législatives 2017 : après le tsunami Macron, Eric Zemmour analyse le (...)

Législatives 2017 : après le tsunami Macron, Eric Zemmour analyse le phénomène face aux internautes

Eric Zemmour analyse les législatives 2017 en répondant à des internautes.

 

Ce sont les bourgeois qui ont gagné nous dit-il ; les "quartiers" populaires ont perdu !

 

Tentative donc d'analyse sociologique à la sauce Eric Zemmour ; ça vaut ce que ça vaut... !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci

 

 

Tags : France Politique Internet Eric Zemmour Polémique Emmanuel Macron Législatives



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 13 juin 14:09

    La France a mal, la France ceci, la France cela ... pffff !!! ... z’ont pas compris, les séfrans ??? Z’ont qu’à demander à Zemmour !


    • 9 votes
      Djam Djam 13 juin 21:33

      les analyses de Zemmour sont souvent pertinentes et justes, mais... sciemment ou non, Zemmour n’analyse jamais les mécanismes sous-jacents qui pilotent en arrière plan la politique française depuis l’après De Gaulle. Toute la structure politique française est noyautée par des pro-washington, des sionistes, des européistes acharnés et des mafieux opportunistes. Toutes les fondations françaises(équivalents des "think tanks américains) : Institut Montaigne, Fondation Franco Américaine des young leaders, la fondation St Simon, la fondation Jean Jaurès et l’organe pro socialiste Terra Nova, toutes sont financées et par l’argent des réseaux Rotschild.
      Zemmour analyse les mouvements et réactions socilogiques et politiques des français qui votent encore parce qu’il fait partie du monde médiatique et que justement ses analyses restent en surface de la réalité de l’énorme infiltration et manipulation qui se produit à toutes les élections majeures du pays.
      Zemmour se désole de voir la France perdre son identité, sa singularité, ses particularités culturelles et sa légendaire diplomatie, mais se garde toujours d’expliquer comment et pourquoi nous en sommes là.
      Zemmour franchit toujours les limites permises par ceux-là mêmes qui le nourrissent, c’est-à-dire ceux qui précisément détruisent le pays qu’il affirme aimé mais qu’il ne défend de façon a ne jamais gêner le processus de destruction... sans doute parce que sur le fond, il fait partie de ce processus.


      • vote
        Joe Chip Joe Chip 14 juin 11:35

        @Djam

        Institut Montaigne, Fondation Franco Américaine des young leaders, la fondation St Simon, la fondation Jean Jaurès et l’organe pro socialiste Terra Nova, toutes sont financées et par l’argent des réseaux Rotschild.

        Pouvez-vous développer et apporter des éléments factuels illustrant ces financements par les "réseaux Rotschild" ? Qu’entendez-vous par-là exactement ?

        Zemmour franchit toujours les limites permises par ceux-là mêmes qui le nourrissent, c’est-à-dire ceux qui précisément détruisent le pays qu’il affirme aimé mais qu’il ne défend de façon a ne jamais gêner le processus de destruction... sans doute parce que sur le fond, il fait partie de ce processus.

        Quelles limites ? Qui sont "ceux-là mêmes qui le nourrissent (et) détruisent le pays" ? Quel processus de destruction ? En quoi Eric Zemmour fait-il partie de ce processus ?

        Merci d’apporter des réponses techniques et précises car là ça reste très vague smiley


      • 2 votes
        pegase pegase 14 juin 13:53

        @Joe Chip


        Oui bon, vous savez pertinemment de quoi il parle, ne faite pas l’innocent !

        Ici plus qu’ailleurs, on est parfaitement au courant de ces choses, on a assez ressassés du F.Asselineau ou du P.Hillard ...

        C’est sûr qu’avec votre stupidité de croire au FN on est pas rendu smiley


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 juin 23:55

        Merci pour votre contribution avec des remarques bien argumentées  ; nonobstant je persiste à dire que :

        1)l’instinct grégaire* de l’électorat facilite beaucoup le tour de passe-passe de Macron : manifestation qui n’est pas nouvelle dans l’histoire des élections, quand l’électorat plébiscite les "riches" dans l’espoir que le schéma que propose ici Macron -que les riches deviennent plus riches et qu’ainsi il y aura alors davantage à partager- triomphe ! C’est aussi simple que cela.

        2)D’autre part -et encore plus important à mes yeux- les énormes interrogations sur la crise, pas du tout terminée, pousse l’électorat à plébisciter l’Europe* porteuse d’inconnues avec la dette notamment et tout ce qui en découle : surtout les taux d’intérêt TROP BAS qui ne demandent qu’à remonter en provoquant derechef la chute des marchés financiers... avec toutes les conséquences dramatiques pour le monde entier !

        Tout cela demeure dans l’inconscient collectif des français, & Macron s’est déclaré manifestement le plus clair là-dessus (choix absolu de l’Europe) : on peut bien sur dire que Macron nous dit : après moi le déluge & quoiqu’il en soit personne n’a présenté
         ni ne peut présenter- une solution de rechange crédible, à moins de prôner une DECROISSANCE SEVERE.. ! Et ça pas grand monde en veut.

        Merci

        *voir mes récents articles et commentaires

        CQFD


        • 1 vote
          Toyet 14 juin 09:54

          En France on a tout les pouvoirs avec 30% des voix, Hitler c’était 33%. Pourquoi voter FN si l’on sait que malgré 34% à la présidentiel il n’y aura pas de député.


          • vote
            Debrief 14 juin 12:31

            Limpide et clairement expliqué. Zemmour comme toujours.


            • vote
              ged252 15 juin 16:10

              Nan c’est pas ça !
              .
              Tout le monde pensait que la bulle Macron allait éclater au premier tour, et en effet Macron n’était qu’une baudruche, un goitreux, il aurait dû exploser en vol, dans un monde normal ....
              .
              Mais voilà les réseaux Francs maçons se sont mobilisé, les réseaux Français maçons, je veux dire les réseaux étatiques, la gauche institutionnelle, tous ces gens-là se sont passé le mot de l’un à l’autre, ils se sont mis d’accord, et c’est ce qui a produit ce résultat de 24% pour Macron.
              .
              L’autre solution serait que les élections sont truquées.
              .
              Et la dernière solution que les Français sont des idiots, .... alors attention de bien distinguer les hiérarchies, idiots : âge mental = 4 ans - 30 de QI ; imbéciles âge mental - 7 ans 30 - 50 de QI ; débiles mentaux âge mental - 10 ans 50 - 70 de QI ; ensuite seulement viennent les Sots.

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès