• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ça y’est ! Nous y sommes enfin ! 5 années d’enfer nous attendent... les (...)

Ça y’est ! Nous y sommes enfin ! 5 années d’enfer nous attendent... les français se réveilleront-ils un jour ?

Une vidéo de Scady à voir absolument ! Ouvrez votre esprit, prenez de la hauteur et écoutez très très attentivement svp... L'avenir de la France et de notre monde est en jeu !

 

L'excellente analyse de Scady (confirmée aussi par Paul Joseph Watson ICI)

 

 

Bien que personellement je ne sois pas d'accord avec lui sur sa vision du FN (qui pour moi est le seul véritable parti d'opposition et non un parti du système comme les autres, mais bon, ce n'est pas grave, sur le reste, Scady a raison à 100%, prenez le temps de tout écouter, c'est important, merci !)

 

Bonus : Alain Soral nous avait pourtant averti...

 

 

Tags : Nouvel Ordre Mondial Franc-maçonnerie Emmanuel Macron



Réagissez à l'article

42 réactions à cet article


  • 22 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 10 mai 14:29

    +1 si vous pensez que Scady et Soral ont raison



    • 10 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 10 mai 17:08

      @#WorldPeaceNow*

      Un article que je vous invite tous à lire sur Agoravox et qui prouve que les "conspirationnistes" ont toujours été dans le vrai et ce depuis le début : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-homme-est-mort-pour-que-vous-192956


    • 3 votes
      Rodrigue Rodrigue 11 mai 15:04

      @#WorldPeaceNow*

      Gérald Bronner : « Macron, une cible prisée des conspirationnistes »

      Le soir de sa victoire, Emmanuel Macron s’est exprimé devant la pyramide du Louvre. Les tenants de la théorie du complot ont cru déceler dans cet événement des preuves attestant de leurs thèses absurdes. Que pensent-ils avoir vu ?

      Gérald Bronner : Le choix, par le président élu, de ce lieu est en effet interprété comme le dévoilement d’une vérité cachée. Pour les conspirationnistes, Emmanuel Macron appartiendrait à une conspiration ourdie par une confrérie secrète, les illuminatis, qui a fait du triangle, et donc de la pyramide, son symbole.

      En réalité, les illuminatis sont une société allemande du XVIIIe siècle, dite des illuminés de Bavière, qui se réclamait de la philosophie des Lumières, mais qui a été dissoute en 1785. Cependant, les conspirationnistes estiment que cette société tente de faire croire à sa disparition pour mieux infiltrer le gouvernement et la société.

      Le triangle est une figure géométrique banale. Il est donc facile d’en voir partout, dans l’architecture comme dans la position des mains et dans la gestuelle. Ainsi, lorsque Emmanuel Macron lève les bras, cela forme un nouveau symbole avec, en arrière-plan, la pyramide. Les deux triangles qui se croisent ressemblent à l’équerre et au compas des francs-maçons, une autre société secrète qui chercherait à dominer le monde.

      Les conspirationnistes repèrent ainsi sans cesse des symboles censés manifester la volonté malveillante d’un petit groupe de personnes. Cependant, les choses sont plus banales et plus complexes. Emmanuel Macron a choisi le Louvre pour de tout autres raisons. C’est un lieu qui est plutôt neutre politiquement, c’est également un bel écrin pour fêter sa victoire.

      - Ces idées se banalisent. Mais est-ce la première fois qu’un président élu se trouve aussi vite exposé, malgré lui, à ce type d’insinuations ?

      Il y a des personnalités qui sont plus susceptibles d’attirer, en dépit d’elles-mêmes, des théories du complot. De ce point de vue, Emmanuel Macron, parce qu’il a été banquier, parce qu’il a suivi une trajectoire météorique, réunit toutes les conditions pour que l’on trouve sa réussite suspecte. Il est pour cette raison une cible prisée des conspirationnistes.

      La banque est un des marqueurs forts de ces théories. Elle est associée à l’idée d’une oligarchie ou d’une entente, d’une coordination généralisée entre les milieux de la finance, de la grande entreprise, politique et médiatique, pour assujettir la société. (...)

      - Pourquoi choisit-on de s’en remettre aux théories conspirationnistes ?

      Elles offrent une forme de satisfaction intellectuelle à ceux qui les endossent. La situation économique n’est pas brillante et les raisons d’être inquiet ne manquent pas : le terrorisme, les tensions géopolitiques, les enjeux écologiques, les inégalités économiques, etc.

      Mais, à ces risques réels, les théories du complot apportent une explication simpliste, ce qui est source de soulagement : enfin, cette situation négative et complexe peut être comprise. Des individus que l’on peut facilement détester, dont font partie les banquiers, se sont coalisés pour nuire à la société.

      Certes, les acteurs de la finance ne doivent pas être exonérés de leur responsabilité dans la crise de 2008, mais accepter une théorie qui affirme qu’un ensemble de forces ont fait un pacte pour nous asservir est une tout autre chose. Cela relève de la crédulité.

      Le caractère pernicieux de ces propositions intellectuelles que sont ces théories du complot, c’est qu’elles vous donnent fallacieusement l’impression d’être plus intelligent que les autres, de comprendre une vérité qui est cachée.

      Ajoutons à cela que nous vivons une époque de profonde défiance vis-à-vis de toute forme d’autorité : politique, médiatique, scientifique. Les sondages le montrent. L’époque est adéquate à la dissémination de ces théories, qui sont également une forme de contestation de l’autorité...


    • 1 vote
      Scalpa Scalpa 10 mai 14:34

      https://networkpointzero.wordpress.com

      Sont forts a la manœuvre.

      • 2 votes
        makhno makhno 10 mai 14:53

        @Scalpa

        Bien dit... !

        Et je conseillerai aussi sur le même site , cet article sérieux et sourcé :

        https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/


      • 1 vote
        psychorigide psychorigide 10 mai 14:41

        Ben non, Manu, je l’appelle ainsi depuis que nous avons partouzé ensemble, comme un cautère sur une jambe de bois, Manu, donc, ne fera rien *


        • 8 votes
          Mollah Homard 10 mai 14:41

          Les francais ne sont plus ceux de l’époque Zola et Chateaubriand ,cultivés et politisés. Ils sont avachis par la société de consommation et leur télé leur sert de guide.Ils élisent ceux qui leur ressemble . A quoi bon retourner le système, ya l’école privée du morveux a payer et la retraite a assurer .Ne comptez plus sur un sursaut , sauf situation de guerre . Alors pensez a votre pomme et celle de vos proches , la France c’est fini.


          • 3 votes
            makhno makhno 10 mai 14:44

            Mais de quelle source provient ce chiffre : 66,06 % pour Macron..... ?
            Pour le reste : la Pyramide du Louvres , la scénographie obcène et ridicule de cette "victoire"....avec l’Hymne de la Communauté Européenne (à la place de la Marseillaise) , Attali , BHL , Rothchild , ....ok.. ! On peut , il est vrai , en tirer certains enseignements (!).... !
            Mais ce chiffre..... ?

            SVP...une source officielle.... ! (Je ne trouve que du 66,10....et non du 66,06... ! )


            • 5 votes
              yoananda yoananda 10 mai 14:46

              @makhno
              le chiffre officiel est 66.1% laisse tomber ce 66.06% c’est un classique de la déformation numéroligiste pour faire rentrer dans leurs cases pré-établies.



            • 3 votes
              Giordano-Bruno 10 mai 15:07

              @#WorldPeaceNow*

              Le chiffre réel est comme je l’écris en-dessous, 66,099 %. La bonne question ici me semble être : Pourquoi ces médias donnent-ils ce faux chiffre ? Simple erreur ? Avertissement ? Bras d’honneur ? ...


            • 4 votes
              #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 10 mai 15:35

              @Giordano-Bruno

              Bien sûr que c’est voulu car qui contrôle les média d’après toi ? Satan tout simplement.

              C’est ce qui s’appelle du bidouillage de synchronicité (les illuminati ,aiment donner l’illusion que tout tout ce qu’ils font est parfait et approuvé par Dieu).

              Tu as mis le doigt sur quelque chose d’important l’ami ! Je t’en remercie (même si je m’en doutais déjà).


            • 1 vote
              Giordano-Bruno 10 mai 15:03

              Selon les chiffres officiels, le banquier et son adveraire auraient bénéficié respectivement de 20 753 704 et 10 643 937 voix. Le pourcentage de voix pour le premier est donc 20 753 798 / (20 753 798 + 10 644 118) = 66,099 % et non 66,06 %. Le chiffres avancé est donc officiellement faux et n’importe qui peut le vérifier aisément.


              • 5 votes
                #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 10 mai 15:41

                @Giordano-Bruno
                Rien que le 66 est suffisamment suspect. La pyramide du Louvre (et ses 666 pièces de verres) avec à son sommet l’oeil rouge de Satan (Sauron dans le Seigneur des Anneaux) ne présage rien de bon. FUYEZ PAUVRES FOUS !


              • 5 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 10 mai 16:10

                @#WorldPeaceNow*
                La pyramide comporte 673 panneaux de verre, nombre suffisamment proche de 666 pour nourrir les interprétations ésotériques. Une légende urbaine veut que ce nombre de 666 panneaux de verre fut choisi à la « demande expresse » du président Mitterrand, 666 étant selon l’Apocalypse, le « Chiffre de la Bête »19. Cette polémique a repris en 2003 lors de la parution du roman de Dan Brown : Da Vinci Code (chapitre 4).


              • 4 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 10 mai 16:11

                @#WorldPeaceNow*
                Arrêtez de mélanger tout et n’importe quoi svp, car c’est déjà assez complexe d’essayer d’y voir clair dans ce monde sans mixer romans pour fillettes en manque de merveilleux avec la réalité


              • 2 votes
                Qiroreur Qiroreur 11 mai 06:06

                @Gaston Lagaffe
                Les "infos" de WPN ont tendance à sentir mauvais. On a affaire à un fan, probablement le même que Pillule Rouge (en tout cas même profil et mêmes vidéos à la con). 

                On se demande qui laisse passer des "articles" dans ce genre... faits manifestement pour décrédibiliser toute critique sérieuse. Pour parodier sa propre description (qui est une synthèse à elle seule) : WorldPeaceNow pseudo ou un troll de Rudy Reichstadt chargé de cette basse besogne ?


              • 6 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 10 mai 15:53

                ADMETTONS ! admettons qu’"ILS" aient leur religion qui n’est pas celle de ceux que ça choque et alors ? Est ce que leurs prières sont efficaces et suivies d’effet paranormaux ? Comme un musulman qui prie Allah voit ses demandes exaucées comme un catho, comme un juif qui prient leur dieu, va t’il se réincarner ou intervenir en personne pour leur donner des super pouvoirs ?
                .
                NON
                .
                C’est la même chose pour ceux dont la pyramide est le symbole, l’oeil qui voit tout, 666, satan, hanouna ou je ne sais quel démon des enfers...
                .
                C’est le pognon et les réseaux hérités des vieilles familles pour certains, milliardaires déjà en 1700 et même avant, dont ils bénéficient qui leur donne ce pouvoir sur les gueux, c’est pas d’aujourd’hui, les rois catholiques chrétiens qui avaient ce pognon autrefois sur les serfs, les gueux, avaient du pouvoir non pas parce qu’ils étaient de droit divin mais parce qu’ils avaient le pognon et ce qu’il faut pour payer des armées et financer leurs fantasmes de conquêtes.
                .
                On détruit le pognon des rothschild, leur or, leur richesses, ils redeviennent des gueux lynchés par la foule comme les autres, possèdent ils l’élixir d’éternelle jeunesse ? NON. David Rockfeller qui vient de crever à 101 ans après avoir bénéficié des meilleures soins de la planète pour retarder l’inéluctable et les vieilles peaux liftées avec le nombril au milieu du front de 80 balais qui ont peur de crever sont là pour le prouver, comme la pouffiasse d’espagne, princesse de machin chose qui vient d’épouser son 666 ème mari et qui ressemble à un chat avec ses opérations chirurgicales esthétiques peu heureuses. ILS n’ont pas de pouvoirs magiques, ils ne sont que des humains nés dans un milieu plus que riche et qui fonctionne par réseaux, ils font ce qui est leur job, comme un fils de boulanger reprend la boutique de papa, c’est un autre monde à cause de leurs immenses fortunes, ont leurs règles sociales comme morales. Peu importe les symboles utilisés on s’en fout donc laissons les se branler sur leurs pyramides, leurs numérologie de bazar, leurs croyances anciennes qui donne plus de libertés morales, morale qui ne sert qu’à contenir les gueux bien dociles à cause entre autres, de la crainte d’un hypothétique dieu, qu’ils sacrifient et violent des gosses si leurs croyances sont celles là, mais arrêtons d’avoir peur de cette pseudo religion, on s’en tape de ces conneries, faut détruire le pognon et le pouvoir que donne à 1% droit de vie ou de mort sur les 99% d’autres, c’est le seul angle pragmatique sur lequel il faut s’attaquer.

                 .
                Quant au mystique, si il faut y croire, on parle tous de la même chose avec des mots différents, y compris les "illuminatis", les forces de l’univers ne sont ni bonnes ni mauvaises, le bien et le mal sont des conceptions HUMAINES. Il n’y a pas de tribunal céleste, pas de 17ème chambre correctionnelle dans l’au delà, pas de pesée des âmes, rien, l’univers s’en fout comme de ses premières chaussettes des commandements moraux et des croyances humaines, comme il s’en fout de l’humanité toute entière, quand vous aurez compris ça, "ILS" auront une arme en moins pour vous terroriser. Les énergies sont disponibles pour tous, la foi permet de les canaliser, mais c’est un moyen, pas une finalité et surtout ça ne change rien d’enlever ses godasses dans une mosquée, comme de bouffer du poisson le vendredi faire le carême ou le ramadan vous donne pas un droit d’entrée au paradis, ce sont de vieilles règles d’hygiènes devenues dogmatiques, ouvrez les yeux une fois pour toute là dessus bon sang.


                • 5 votes
                  Croa Croa 10 mai 16:13

                  Je ne crois pas qu’ils se foutent de notre gueule avec des repères ésotériques. D’abord le chiffre maléfique ce serait 66,6 donc c’est raté de peu finalement.
                  *
                  Par contre sur le fait que ces idiots ayant élu Macron manifestent après c’est effectivement ridicule. Aller Manifester derrière Martinez, traître à sa classe pour avoir ostensiblement (Le MONDE) voté Macron ce serait ridicule en effet ! (Je me répète mais les gens sont si bêtes smiley )


                  • 2 votes
                    pegase pegase 10 mai 21:13

                    @Croa

                    Oui mais que pensez vous de ça ? (je recolle ce que j’ai posté dans un autre fil)

                    Quelqu’un peut il m’expliquer à quoi servent ces masques hideux que portaient les danseuses devant la pyramide ?

                     http://hpics.li/904f688


                  • 2 votes
                    jeanpiètre jeanpiètre 10 mai 16:20

                    macron est suffisament une cible facile pour ne pas se perdre en bétise numerologique ou pseudo symbolique, surtout sous un angle autoproclamé du bien qui erige en modèle de société une doctrine elle aussi très friande de nenfants à violer


                    • 6 votes
                      Nigari Nigari 10 mai 16:28

                      @ Scady  : "Se cacher au grand jour".....
                      Ou encore "Parler sans parler, montrer sans montrer, cacher sans cacher", afin que les gens "voient sans voir et entendent sans entendre".... un art luciférien très subtil auquel Kubrick a fait un clin d’oeil avec le titre de son film "Eyes Wide Shut" (mettant en scène les rituels/bacchanales de cette secte).
                      Nous ne pourrons plus dire : "Mon Dieu ! Nous n’en savions rien"... La divulgation est là, en permanence, sous nos yeux grands fermés !


                      • 5 votes
                        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 10 mai 16:52

                        @Nigari

                        Nigari, tu fais partie des 1% de français/ses éveillés/és (en réalité internt donne l’illusion que nous sommes nombreux mais c’est faux).

                        Malheureusement plus rien ne peut être fait pour éviter aux 99% de moutons d’aller à l’abattoir, c’est la punition fixée par le destin ou le karma (Jésus Christ a montré l’exemple, il s’est porté volontaire pour l’abattoir). 

                        Un conseil : Quitte l’UE dès que tu le peux car ça va devenir un enfer total (RFID, intensification du satanisme et du mind control, poisons, OGM, chemtrails, traque des dissidents, persécutions, guerre civile, etc.). 

                        Ce sera 1984 x Le Meilleur des mondes. Le paradis LGBT transhumaniste de Lucifer a déjà commencé, bien que ce n’en soit que les prémices. 

                        Laisse les moutons mourir, il n’y a plus rien à faire. Pense d’abord à toi et à ta famille et entre profondément en spiritualité, seul cela peut nous sauver, se reconnecter au Divin et se déconnecter de cet enfer, l’UE des illuminati.


                      • 4 votes
                        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 10 mai 16:58

                        @#WorldPeaceNow*
                        Sans parler des Smart Cities qui vont se transformer progressivement en camp de concentration, de surveillance (smart technology, objets connectés, etc.) et d’extermination (augmentation de la puissance des ondes electromagnétiques > cancérigènes, Linky, antennes GSM, 4G > 5G >6G > 10G, etc. leur but est d’exterminer 90% de la population, ne jamais oublier cela.

                        Les nouveaux pays libres ; la Russie, la Chine, l’Inde, l’Iran, (la Syrie ?), et certains pays d’Asie (éviter le Japon qui est sous contrôle US).


                      • 8 votes
                        Heptistika Heptistika 10 mai 19:55

                        @#WorldPeaceNow*

                        "Laisse les moutons mourir, il n’y a plus rien à faire."

                        - C’est fou comme 85% de la population mondiale, répartie entre plusieurs milliers de religions contradictoires, pense être dans la minorité des seuls vrais qui possèdent l’unique Vérité avec un grand "V"... smiley

                        Allé, faites donc honneur à votre pseudo est foutez-nous donc la paix.


                      • 7 votes
                        Joe Chip Joe Chip 10 mai 16:43

                        Au moins on sait déjà que certains en seront toujours au même point dans cinq ans, à commenter les triangles et les noenoeil sur internet... la numérologie pour les nuls...


                        • 4 votes
                          Sylvain Sylvain 10 mai 18:19

                          @Joe Chip

                          Clairement c’est pas glorieux, déjà que la dissidence est critiqué par tout le système en place, faut que certains de l’intérieur (consciemment ou non) cherche bien à nous tourner en ridicule et à nous faire paraître pour ce que nous ne sommes pas.


                        • 3 votes
                          CoolDude 10 mai 16:46

                          Mouais... Ça ne sera pas plus l’enfer que d’habitude !

                          Hollande avant d’être élu, a porté allégeance en son temps...
                          Et Valls était Franc maçon dans une loge antifasciste à ce qu’il parait (il y a de quoi rire). Etc...

                          L’influence de la Franc Maçonnerie dans la politique Française n’est pas nouvelle.

                          Ce qui est nouveau, c’est l’ultra-libéralisme et l’argent roi qui fait vraiment son apparition de manière de plus en plus décomplexé dans leurs idéologies.

                          C’est pour ça que je dirai que la véritable nouveauté, c’est que la Franc Maçonnerie est devenu clairement noyauté par des "banquiers". Avant, c’était La bourgeoisie Française plus représentative, on va dire... Maintenant, c’est Une l’élite financière, capitaliste !

                          Et le problème, j’en ai bien peur, c’est que leurs nouveau Dieu "Argent" ne soit fait que de papier...


                          • 1 vote
                            Scalpa Scalpa 10 mai 16:56

                            A se demander si le troisième œil ne se situe chez le maitre au séant.


                            • 2 votes
                              Ozi Ozi 10 mai 19:32

                              Ca y est ça commence, ça a pas loupé .. smiley

                              Soral :"j’ai vu le mal, le mensonge, la perversité"
                              Dans son miroir ou en cliquant sur ses entretiens youtube ? Hé oui, on aimerait des détails..


                              • vote
                                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 10 mai 22:50

                                @Ozi
                                Quand Poupetto lui léchait le fion et qu’il prenait du plaisir en faisant gémir sa bourgeoise, qui voyait le mal ? Le chien avec l’oeil d’Horus sous sa langue ? Le gland de Soral dans la caverne de la bourgeoise ou la bourgeoise fixant l’araignée sur le plafond avant l’orgasme ?

                                .

                                Tout est question de point de vue et d’échelle de grandeur, quand on parle de mal, c’est que c’est contraire à son échelle de valeur, l’acte de l’autre vient donc à l’encontre de ces valeurs, mais pour un membre d’une tribu épargnée encore par la "civilisation" qui bouffe un membre de sa famille récemment décédé, c’est du respect dû aux morts.

                                .

                                Quand un politicien tue à distance en passant un simple coup de fil au chef de son armée des centaines de milliers de personnes dans un pays lointain pour du profit pétrolier au nom des droits de l’homme, de nos valeurs, et avec nos impots, il fait le bien, de certains de nos points de vue.

                                .

                                La perversité c’est quoi, d’obliger l’homme à être monogame alors qu’il y a de la viande fraîche à portée de main et de bite chaque jour ? Ou alors d’essayer de féconder plusieurs femelles dans le but de promouvoir la vie ? Nous sommes tous issus d’une course avec des millions de prétendants, celui qui a fécondé l’ovule qui nous a donné naissance a été l’élu parmi des millions, c’est bien ou c’est mal ? Chaque candidat ayant le même bagage génétique au départ, quel massacre, notre naissance est le résultat de millions sacrifiés. La vie est injuste, la vie est inégalitaire, nous sommes issus de cette matrice, pourquoi devrions nous avoir vocation à être tous des jésus potentiels ?

                                .

                                La vie c’est le conflit, la paix c’est la mort, à un moment donné, malgré toute l’intelligence qui ne lui est pas exclusive, elle vient bien de quelque part, que l’homme prétend détenir, il ne pourra jamais légiférer les lois naturelles du vivant par des bouts de papiers imprimés.

                                .

                                Qu’il y aie un ordre moral pour que des sociétés organisées puissent être viable, soit, mais alors, d’un point de vue universel, le bien et le mal sont des notions qui ne concernent que ces sociétés qui ne survivront pas au temps, ni à l’espérance de vie de la planète.

                                .

                                Alors chacun prêche pour sa paroisse en étant certain de faire le bien, y compris Macron, Attali, Rothschild, Rockfeller et tous ceux qui consacrent leurs vies à une cause précise pour un modèle de civilisation donné dans un temps donné.

                                .

                                Et chacun fait selon sa conscience. Si des gens arrivent à dormir en enfonçant d’autre par arrivisme, ça les regarde, ce n’est pas mon cas ni celui de beaucoup d’autres car nous n’aspirons pas à cela et nous n’avons pas forcément besoin de devenir violents pour une question de survie, après il y a les prédateurs et les prédatés, chacun fait selon sa nature, son éducation, les circonstances de son existence et ce qu’il croit être bon pour lui, dans ce cas de figure alors il n’y a plus beaucoup de place pour les Jésus car l’instinct de survie nous recommande souvent de ne pas tendre la joue gauche quand on reçoit un pain de la droite, ou alors c’est que le mec en face ne fait pas plus de 30 kilos de plus.

                                .

                                Jésus est mort pour nous sauver, nous sauver de quoi ? De nous mêmes ? Ceux qui sont morts en son nom apprécieront, ceux qui ont tué en son nom auront eu le mérite d’avoir bien rigolé.

                                .

                                Et y a pas non plus de cour pénale internationale intergalactique dans l’au delà, je serais prêt à parier ma chemise et mes bottes là dessus, bien que personne n’est revenu de ce procès potentiel pour témoigner sauf dans les émissions de Jacques Pradel et dans des vidéos youtube sur le spiritisme pour les nuls. haha.


                              • vote
                                rogal 10 mai 23:01

                                 Incroyable ce 66,06 % ! Ce zéro est tout de même turlupinant. À quoi s’applique donc ce symbole de la plus parfaite nullité ? À ’’eux’’, à ’’lui’’, à nous, au corps électoral ?

                                

                                Ajouter une réaction

                                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                FAIRE UN DON







Palmarès